10 raisons de fréquenter un homme mûr !

Sean Connery, Gérard Darmon, Harrison Ford, Jean Reno, Pierce Brosnan, Julien Clerc, Gérard Lanvin, Richard Gere, Thierry Lhermitte, Francis Huster, … Leur point commun ? Ils ont tous largement dépassé la soixantaine (voire pour beaucoup la dizaine du dessus) et ont, pourtant, toujours un sex-appeal à faire pâlir la plupart des trentenaires !

Il semble que comme le bon vin, les hommes se bonifient avec l’âge. Injuste ? Peut-être, mais voyons plutôt le côté positif. Car ces beaux séniors accomplis n’en ont pas moins besoin d’une partenaire pour faire battre leur coeur et partager toutes les belles années qu’ils ont encore devant eux.

Pour vous convaincre de rechercher les bras d’un homme qui a de la bouteille plutôt que ceux d’un minet inexpérimenté, nous avons listé les 10 raisons de fréquenter un homme mûr. En bonus, nous vous en dévoilons une 11e raison qui devrait finir de vous persuader !


1. L’homme mûr est libre et indépendant

Ils sont bien beaux les quarantenaires, mais vous avez 9 chances sur 10 qu’ils soient livrés en kit avec 2 ou 3 nains de jardin à chouchouter le week-end. Non pas que l’on n’aime pas les enfants, ne nous faîtes pas dire ce que l’on n’a pas dit, mais on a suffisamment donné et celui que l’on a envie de cajoler, c’est plutôt Monsieur !

Passé 50 ans, il est plus probable que la progéniture de votre cher et tendre ait quitté le nid et qu’il soit donc à 100% disponible pour votre petite personne. C’est quand même mieux, un homme indépendant, non ?!


2. L’homme mûr sait ce qu’il veut

“Je ne sais pas si je suis prêt à m’engager”, “je n’ai pas le temps de m’investir à la fois dans mon travail et dans une relation”, “ce n’est pas toi, c’est moi”... Vous avez eu votre dose d’indécis et autres névrosés ?

Tournez-vous plutôt vers un homme qui sait qui il est, où il va et ce qu’il veut (et ne veut plus). Cette lucidité vient avec le nombre des années et plus un homme a fait des erreurs, plus il se connaît et moins il doute dans ses choix. Que ce soit dans sa carrière, ses amitiés ou ses amours, il a fini de se disperser, est ferme dans ses décisions et n’a pas peur de s’engager.

Rassurant pour vous, donc. S’il vous choisit, c’est du solide !


3. L’homme mûr est sérieux

De même, en matière de “coups d’un soir”, il a suffisamment donné. A partir d’un certain âge, on arrête de jouer et d’explorer à droite à gauche, et on ne cherche rien d’autre qu’un relation stable et sereine.

En cherchant les bras d’un homme mûr, vous êtes à peu près assurée de ne pas y passer qu’une seule nuit.


4. L’homme mûr vous traitera comme une Lady

S’il y a bien une qualité qui fond comme neige au soleil à chaque nouvelle génération, c’est bien la galanterie. Et pourtant, vous ouvrir la porte, tirer votre chaise pour vous aider à vous asseoir ou encore prendre votre veste sont autant de petites attentions qui font toute la différence au quotidien et que vous risquez de ne jamais connaître si vous faites le choix de la jeunesse...

L’homme mûr, lui, connaît les codes de la galanterie et saura vous apporter toute la considération que vous méritez !


5. L’homme mûr est stable

Non pas que l’argent soit un critère, on n’est pas des femmes vénales, hein (!), mais s’assurer que l’on ne va pas devoir manger des pâtes à partir du 15 du mois et/ou entretenir notre moitié au quotidien, c’est quand même sécurisant, n’est-ce pas ?

Avec un peu de chance, il vous emmènera même dans de superbes endroits et vous couvrira de cadeaux !

Et au-delà de l’argent, l’homme accompli est à l’aise avec ses émotions et stable dans ses sentiments, ce qui est doublement sécurisant.


6. L’homme mûr a beaucoup à vous apprendre

Le vin, la littérature, l’opéra, les voyages qu’il a faits et les films qu’il a vus... Choisir un homme expérimenté, c’est bénéficier d’une culture construite au fil des années, qui devrait vous permettre d’élargir vos horizons et d’entrevoir de nouvelles passions.

Ecoutez-le vous parler de son amour pour le jazz, suivez-le dans ses parties de golf et tirez partie de son expérience et de ses conseils avisés. En retour, il sera heureux de découvrir ce qui vous fait vibrer et de profiter de vos connaissances. Il est quand même plus fascinant de s’enrichir mutuellement à 60 ans que de se construire ensemble à 20 ans, vous ne croyez pas ?


7. L’homme mûr est à l’écoute

Avec l’âge, vient la raison et la patience.

Après 60 ans, on ne court plus après le temps, on le laisse venir et on l’apprécie. Votre compagnon ne devrait donc pas vous brusquer mais, au contraire, être à votre écoute et prendre le temps d’apprendre à vous connaître, à vous découvrir et à vous écouter. Aaah, quel bonheur !


8. L’homme mûr est sage

Fini la fougue et les excès, les soirées trop arrosées et les vacances de casse-cou où vous avez l’impression d’être au mieux transparente, au pire un véritable boulet.

A vous les soirées télé cocooning blottis l’un contre l’autre, les week-ends en thalasso et les longs barbecue d’été, avec juste ce qu’il vous pour les arroser !


9. L’homme mûr a de la conversation

“Slt, sa va?”, “J temN diné?”... Si votre compagnon est né avant la génération SMS, il devrait savoir s’exprimer sans émoticônes, avoir un avis forgé ailleurs que sur Facebook et tenir une conversation passionnante et passionnée.

Surtout, il a passé l’âge de tourner autour du pot et sait aller droit au but quand il vous parle.

Au diable l'ambiguïté et les sous-entendus, à vous les échanges construits et constructifs.


10. L’homme mûr n’est pas jaloux

Il sait ce qu’il est et ce qu’il vaut. Il sait aussi que si vous l’avez choisi, c’est parce qu’il le mérite. Il a depuis longtemps laissé son égo et son emportement ridicule au vestiaire et sait que vous l’aimez pour ce qu’il est.

Pour cette raison, il est très peu probable que votre compagnon vous fasse une scène de jalousie au restaurant ou qu’il s’empare de votre téléphone au moindre bip pour procéder à une fouille en bonne et due forme. On compte sur vous pour faire de même, n’est-ce pas ?!


Bonus. L’homme mûr sait vous faire grimper aux rideaux

On a gardé le meilleur pour la fin !

S’il y a bien un domaine dans lequel la pratique est importante, c’est bien dans tout ce qui se passe sous la couette.

Il est donc fort probable que votre amant se soit bonifié avec l’âge et qu’il ait atteint un niveau qui devrait vous faire oublier la raison ! Il est à l’aise avec son corps, connaît par coeur celui d’une femme et, surtout, sait comment lui apporter toute son attention. Chanceuse, va !


De nous à vous

Si, avec tout cela, vous lorgnez encore sur les petits jeunes, on ne peut plus rien plus vous !

Si au contraire, vous êtes désormais convaincue que c’est dans les bras d’un homme d’expérience que vous pourrez couler des jours heureux, n’hésitez pas à nous contacter pour être mise en relation avec des hommes mûrs qui devraient, nous l’espérons, coller admirablement avec ce descriptif !

Et si enfin vous êtes un homme égaré sur cette page et que vous vous reconnaissez parfaitement dans ce portrait robot, faites nous signe également, nous devrions avoir moultes femmes acquises à votre cause à vous présenter !


Vous souhaitez avoir plus d'informations sur l'agence matrimoniale Esther Keller !

Contactez-nous au : 

+33 (0) 1 82 28 77 27

esther
 

La fondatrice de l'agence Esther Keller a débuté sa carrière entrepreneuriale au début des années 90 dans le secteur du luxe et de la parfumerie. Elle se spécialisera dans les années 2000 dans le conseil en relation amoureuse et publiera des articles pour des magazines suisses et monégasques. Fort des échanges avec ses nombreux lecteurs et consciente de leurs attentes en matière sentimentale, elle crée en 2009 l'agence de rencontre Esther Keller. Sa mission est de permettre à une clientèle privilégiée (niveau culturel, éducation, standing, aisance de vie…) mais souvent très prise professionnellement de trouver l'amour et de construire une vie affective longue et pérenne.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Près de 3140 profils d’exception ont déjà rejoint notre newsletter privée – Rejoignez-les !Cliquez-ici pour vous abonner