​Découvrez le savoir-faire Esther Keller 


Fonctionnement de notre agence de rencontre & Méthode

1

La présélection

La première étape du processus qui peut vous amener à figurer sur notre carnet d’adresses consiste tout simplement à postuler. Vous recevrez alors un mail de confirmation et vous aurez très rapidement un entretien téléphonique, gratuit, avec Esther Keller.

Les postulants retenus se verront proposer une invitation à participer au casting (étape 2) dans le salon privé d’un grand hôtel auprès d’une consultante relationnelle. Cela afin de se présenter, mais aussi d’explorer plus en détail leurs attentes personnelles.

Nous nous réservons le droit de refuser l’accès à nos services aux personnes trop éloignées de nos critères de sélection, et ce sans avoir à fournir la moindre explication.

2

Le casting 

Le casting est un rendez-vous tout ce qu’il y a de plus classique : c’est la façon dont vous allez vous présenter et dessiner votre histoire qui fera toute la différence.

La consultante de l’équipe Esther Keller que vous allez rencontrer aura deux objectifs en tête :

  • ​Observer votre comportement en situation.
  • Évaluer votre degré d’implication.

Adopter une attitude franche est à la fois le meilleur et le plus sûr des comportements. Le meilleur, parce qu’il exprime votre personnalité. Le plus sûr, parce qu’il nous permet de comprendre qui vous êtes.

Dans le même temps, un contrat détaillé (joint à l’invitation par courriel) renseigne les postulants sur tous les détails des modalités d’adhésion.

3

Analyse de la recherche

L’analyse fait suite à l’adhésion. Un entretien téléphonique détaillé va permettre à Esther Keller et son équipe de façonner votre future relation à partir d’affinités communes.

Esther reste votre seule intermédiaire (qu’il s’agisse d’organiser un rendez-vous, de veiller au bon déroulement d’une présentation ou de guider vos choix), ce qui lui permet de ne présenter que des profils adéquats et de faire de chaque rencontre une possible chance !

Toutes les informations données sont contrôlées. Les adhérents doivent justifier de leur état civil, de leur situation familiale et professionnelle ainsi que de leurs revenus.

4

Présentations 

Le déroulement d’une présentation conjugue tradition (“à l’ancienne”) et savoir-faire haut de gamme. Les mises en relation sont adaptées à vos critères et à votre standing.

  1. Les règles de discrétion (pas d'échanges de photo sans autorisation) et de courtoisie sont parfaitement respectées.
  2. Les hommes sont conviés à faire les premiers pas et à inviter les personnes qui leur sont présentées.
  3. Le respect de la vie privée et le devoir de confidentialité n'autorisent pas Esther Keller à publier de témoignages.

Column 1

5

Suivi et conseils

Chaque étape clé de la rencontre fait l’objet de feedbacks réguliers avec nos équipes. Des conseils personnalisés accompagnent pas à pas nos adhérents avant comme après les rendez-vous pour affiner avec pertinence les objectifs souhaités et se tourner vers un échange plus construit.

Nous vous écoutons avec attention et sincérité et vous ferons bénéficier de conseils sur-mesure, d’écoute et de suivi permanent. Telle est notre conception de la rencontre de luxe.

Certains de nos abonnements vous donnent en outre la possibilité d’être coaché par Esther elle-même, afin de mettre toutes les chances de votre côté pour démarrer votre nouvelle vie !

Comment se passent vos Rencontres ?

En qualité de membre de l’agence Esther Keller, vous aborderez vos présentations en toute quiétude. Toutes les questions éventuellement problématiques (déroulement des présentations, prise en charge rapide des rencontres…) sont gérées par nos soins (voir ci-dessous).

Notre agence est reconnue pour la qualité de son suivi et son adaptabilité aux différents événements ou situations pouvant se produire durant votre période d’abonnement. Si vous avez une question, n’hésitez pas à nous contacter.

La rapidité des échanges

À la suite du casting et du debrief avec Esther, notre équipe va analyser votre demande et sélectionner les profils susceptibles de vous convenir en vue d’affiner votre recherche et obtenir une liste de candidats potentiels. Communiquer librement sur vos souhaits et critères de recherche nous aidera à organiser les premiers rendez-vous.


Comment se déroule une rencontre ?

  • La préparation d’une rencontre

L’adhérent est informé par téléphone qu’une rencontre est disponible. Esther lui présente de façon détaillée le profil de la personne susceptible de lui correspondre et lui explique pourquoi elle a pensé à une possible mise en relation. Puis, il est d’usage que l’homme prenne le premier contact.

  • Le déroulement du rendez-vous

La curiosité mutuelle et le caractère romantique des présentations sont parfaitement respectés. Le rendez-vous aura été tellement bien préparé que la personne que vous allez rencontrer vous semblera déjà connue. C’est donc très naturellement et en toute confiance que vous engagerez le dialogue sans la moindre difficulté. À chacun ensuite de séduire, de se laisser séduire… Ou les deux.


Les rencontres de proximité

Notre présence en France et à l’international grâce à notre réseau de consultantes, ainsi que la taille de notre carnet d’adresses, nous permettent de vous mettre en relation avec des personnes proches de vous. Nous développons actuellement des agences régionales afin de vous offrir une qualité de service supérieure : 

N’hésitez-pas à nous en parler lors de votre appel si vous désirez plus d’informations à ce sujet.


L’encadrement des présentations

Esther Keller et son équipe se chargent de l’orientation des recherches, ce qui leur permet, après concertation, de ne présenter que des profils adéquats et de faire de chaque rencontre une chance potentielle. La communication et le suivi complet des présentations sont opérés par Esther dans leur grande majorité.


Possibilité d'un "break" dans votre abonnement

Votre objectif est de faire une rencontre. C’est, naturellement, également notre idéal. Aussi, dès que vous souhaitez prendre le temps d’approfondir une relation, nous vous permettons de mettre en pause votre abonnement.

Le "break" est une option qui vous permet de suspendre, pendant 3 mois au maximum, votre adhésion. Cela pour faire le point et vous consacrer l’un à l’autre.

Vous trouverez davantage d’informations sur les possibilités de break sur la page tarifs de notre site.



Vous souhaitez en savoir plus ? 

Près de 3140 profils d’exception ont déjà rejoint notre newsletter privée – Rejoignez-les !Cliquez-ici pour vous abonner