Comment surprendre une femme

surprendre une femme

Dans mon agence, pour être remarqué, vous devez être « remarquable ». C’est-à-dire vous détacher du lot en éveillant la curiosité de la consultante.

Le premier conseil pour séduire une adhérente Esther Keller est d’agir avec subtilité et de ne surtout pas jouer au mâle dominant. L’éveil du désir passe par la carte du tendre, dans la rencontre sélective. Le désir de plaire génère parfois du stress, et le moindre geste interprété à tort (un sourire non rendu, par exemple) peut surprendre une femme et gâcher un rendez-vous.

Comment intriguer une femme?

Voici quelques pistes qui devraient vous aider à être en mesure de surprendre une femme :

1.souffler le chaud et le froid ;
2.susciter le manque ;
3.créer des besoins… sans les satisfaire ;
4.se rendre indispensable ;
5.occuper les pensées de l’autre ;
6.proposer un rapprochement plus… tentateur.

La femme est imprévisible, à plus forte raison quand on ne la connaît pas, bien sûr. Alors, soyez simple : ne vous mettez pas trop de pression, mais n’abandonnez pas l’idée de la séduire. Ce serait dommage, pour elle comme pour vous !

Enfin, pour surprendre une femme, n’oubliez pas toutefois, et sans vous soustraire totalement au regard de l’autre, de vous plaire à vous-même !

Esther

N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27

esther
 

La fondatrice de l'agence Esther Keller a débuté sa carrière entrepreneuriale au début des années 90 dans le secteur du luxe et de la parfumerie. Elle se spécialisera dans les années 2000 dans le conseil en relation amoureuse et publiera des articles pour des magazines suisses et monégasques. Fort des échanges avec ses nombreux lecteurs et consciente de leurs attentes en matière sentimentale, elle crée en 2009 l'agence de rencontre Esther Keller. Sa mission est de permettre à une clientèle privilégiée (niveau culturel, éducation, standing, aisance de vie…) mais souvent très prise professionnellement de trouver l'amour et de construire une vie affective longue et pérenne.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Près de 3140 profils d’exception ont déjà rejoint notre newsletter privée – Rejoignez-les !Cliquez-ici pour vous abonner