2

Le sexe coaching.

Sex content concept

sexe coaching

 

Le coaching se décline sous de multiples formes, qu’il soit  professionnel, de vie, sportif , ou encore lié au développement personnel.  Il ne manquait plus pour compléter le panel déjà bien fourni, que celui consacré à la libido. C’est chose faite! Le sexe coaching ouvre la voie aux épanchements et aux confidences en tout genre. En effet, bien que la sexologie soit un domaine réservé aux médecins, les questions liées à la sexualité sont fréquentes. Dans   la rencontre, les confidences sur le sujet vont bon train (feedback compris).

Le but recherché du sexe coaching  : permettre au couple de bénéficier d’une sexualité épanouie. Je parle là d’un coaching sans voyeurisme aucun, qui consiste tout simplement à parler des “choses de la vie” dans un but précis, celui de s’épanouir sexuellement.

Qu’attendre du sexe coaching ? Un mieux-être, assurément. Le coach propose un accompagnement aux personnes qui font appel à ses services pour faire face à leurs difficultés. Il pourra s’agir d’aider une femme à révéler sa féminité et sa sensualité. De vivre pleinement sa virilité ou d’améliorer ses performances pour un homme. Dans les deux cas, apprendre à mieux utiliser son corps, libérer son esprit pour éprouver plus de plaisir… à condition d’en accepter l’idée, bien sûr!

Esther

N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27

esther
 

La fondatrice de l'agence Esther Keller a débuté sa carrière entrepreneuriale au début des années 90 dans le secteur du luxe et de la parfumerie. Elle se spécialisera dans les années 2000 dans le conseil en relation amoureuse et publiera des articles pour des magazines suisses et monégasques. Fort des échanges avec ses nombreux lecteurs et consciente de leurs attentes en matière sentimentale, elle crée en 2009 l'agence de rencontre Esther Keller. Sa mission est de permettre à une clientèle privilégiée (niveau culturel, éducation, standing, aisance de vie…) mais souvent très prise professionnellement de trouver l'amour et de construire une vie affective longue et pérenne.

Click Here to Leave a Comment Below 2 comments
Chaplain - 15 mai 2019

Bravo

Reply
esther - 19 juin 2019

Merci 🙂

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Près de 3140 profils d’exception ont déjà rejoint notre newsletter privée – Rejoignez-les !Cliquez-ici pour vous abonner