8

Séduire un homme riche célibataire

homme riche célibataire

Le businessman est toujours over booké pour se faire pardonner il envoie ou offre toujours des fleurs ou une boite de  chocolats, séduire un homme riche célibataire n’est pas si simple.

PETITE EXCLU!
Comme dans son job, il vit sa recherche de manière très active et apprécie de faire appel à un ‘organisme de rencontre. C’est lui qui décide, qui invite, qui charme, et ce sont les candidates qui doivent s’adapter (à lui, bien sûr !). PRUDENCE, il déteste par-dessus tout l’indisponibilité et les rendez-vous manqués. Alors, comment s’y prendre pour le séduire ?

Voici quelques conseils simples pour séduire un homme riche célibataire et vous aider à tirer votre épingle du jeu…

1. IDENTIFIEZ L’HOMME
L’éternel homme d’affaires n’est pas over booké par hasard. Il convient de déterminer les raisons pour lesquelles aucune femme n’a encore suscité chez lui l’envie de se stabiliser. Pourquoi a-t-il fait appel à une agence matrimoniale ? (pour les mêmes raisons que vous). Posez-lui des questions sur ses anciennes relations. Autant de questions qui vous éclaireront à son sujet.

2. ADOPTEZ LA BONNE ATTITUDE
Charmer un homme riche célibataire est toujours identique, à quelques nuances près. Le comportement idéal consiste à faire preuve de patience, de souplesse et de ténacité. Comment ? En s’adaptant à ses horaires et à son planning. Qui plus est, il existe des tas de moyens pour se rappeler à son « bon souvenir » : messages, mails, téléphone… Il faut être présente, disponible, et se rendre IN-DIS-PEN-SA-BLE (ex : pensez à lui envoyer un texto d’encouragement avant un rendez-vous important).

3. RENDEZ LE “ADDICT”
L’homme d’affaires aime la compétition. Le fait de prendre les devants en finesse peut le surprendre et corser le jeu amoureux ! Comme tous les hommes, il a ses faiblesses, une faille qui vous fera craquer. Et n’est-ce pas la spécialité des femmes que de la trouver ? Alors jouez de votre charme, regardez-le droit dans les yeux, intéressez-vous à lui, posez-lui des questions sur lui (les hommes adorent parler d’eux). Ne lui donnez pas l’impression d’être une femme trop vite conquise. Cela n’a l’air de rien, mais cela le poussera à attirer davantage votre attention.

Bref, faites lui tourner la tête. À vous de jouer !

Esther

N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27

esther
 

La fondatrice de l'agence Esther Keller a débuté sa carrière entrepreneuriale au début des années 90 dans le secteur du luxe et de la parfumerie. Elle se spécialisera dans les années 2000 dans le conseil en relation amoureuse et publiera des articles pour des magazines suisses et monégasques. Fort des échanges avec ses nombreux lecteurs et consciente de leurs attentes en matière sentimentale, elle crée en 2009 l'agence de rencontre Esther Keller. Sa mission est de permettre à une clientèle privilégiée (niveau culturel, éducation, standing, aisance de vie…) mais souvent très prise professionnellement de trouver l'amour et de construire une vie affective longue et pérenne.

Click Here to Leave a Comment Below 8 comments
Laetitia Ngalula - 28 septembre 2018

Très utiles. Merci

Reply
esther - 21 février 2019

Bonjour,
Ravie que l’article vous plaise
Bien à vous
Esther K

Reply
esther - 21 février 2019

Bonjour,

Merci pour ce commentaire très sympathique
Bien à vous
Esther K

Reply
esther - 21 février 2019

Bonjour,

Merci pour votre réponse
Bien à vous
Esther k

Reply
Christine Warnotte - 15 juin 2019

Bonjour. .. je suis heureuse de découvrir votre article. . j’ai 51 ans et ai passé jusqu’à présent à faire passé ma vie professionnelle en premier.. je peux donc parfaitement comprendre un homme faisant cela… mais aujourd’hui, je n’ai pas d’enfant, seul rêve : séduite une homme riche, me marier et rendre heureux celui qui sera mon mari, comme la Baronne de Rotchild à fait pour son mari… Je serai heureuse de découvrir vos conseils plus amplement et débuter cette seconde partie de ma vie

Reply
esther - 19 juin 2019

Bonjour, je reste à votre disposition pour en parler.

Reply
Marie - 17 juillet 2019

Bonjour

Je suis vraiment intéressée par votre site et votre article, j’ai connu beaucoup de déception dans ma vie et j’aimerais pouvoir séduire un homme riche .pouvez vous m’aider?

Reply
NETIN Nanette - 29 avril 2021

Bonjour

Je suis vraiment heureuse de trouver ce site
Pour rencontrer un homme qui peuve aimer à sa juste valeur,et je souhaites vraiment vous rencontrer Madame Esther keller de m’aider à m’orienter.
Bien à vous

Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Près de 3140 profils d’exception ont déjà rejoint notre newsletter privée – Rejoignez-les !Cliquez-ici pour vous abonner