Romance amoureuse: aider le hasard
Le rêve de toutes les femmes qui font appel à mon agence est de connaître les prémices de la romance amoureuse en trouvant un partenaire pour la vie. Comment s’y prendre lorsqu’un candidat plaît mais que l’on craint de se tromper et d’être déçue ? Voici quelques conseils à appliquer.
1. Projetez-vous avec lui
Si vous êtes conquise et sous le charme, commencez par vous projeter dans la relation. Vous imaginez-vous vivre avec lui ? Vérifiez également que l’attirance que vous éprouvez à son égard est partagée.
2. Idéalisez votre amoureux de façon raisonnée
Vivre une romance amoureuse c’est avant tout la voir de façon objective. Ce n’est pas évident, seulement, au début d’une relation, c’est « tout nouveau, tout beau ». Il convient donc, avant de respirer le bonheur à pleins poumons, de bien analyser les traits de caractère ainsi que les menus défauts, supportables au début, mais pouvant être pesants à la longue. C’est le cas par exemple de la possessivité, de la jalousie ou du manque d’attention.
3. Analysez votre comportement amoureux
Lors des présentations Esther Keller, si aucun autre candidat ne vous tente (c’est lui et personne d’autre), assurément vous présentez tous les signes de l’adhérente conquise. Si votre cœur bat la chamade à chaque fois que vous êtes ensemble, vous avez toutes les chances d’être en présence de celui avec lequel vous pourriez passer une partie ou le reste de votre existence. Tout est possible… mais rien n’est joué ! Connaître une vraie romance amoureuse est excitant et fragile à la fois. En agence, un fait est certain : la formule « cochez oui, cochez non » aide rarement à trouver l’âme soeur. L’amour s’impose de lui-même ; cela s’appelle être en affinités et permet de faire un meilleur choix !
Esther
N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27
Laisser un commentaire