Réussir un premier rendez-vous

réussir un premier rendez-vous

La spontanéité est l’arme de séduction la plus efficace. Je le constate à chaque présentation, dans mon agence rencontre haut de gamme. Un homme et une femme disposent de nombreux sujets de conversation pour se rapprocher, lors des premiers échanges. Voici un petit précis de réussite.

Comportement lors des présentations pour réussir un premier rendez-vous :

1.    restez vous-même ;
2.    dévoilez-vous parcimonieusement ;
3.    ne cédez pas à la tentation.

Sujets de conversation :

1.    évoquez vos voyages : les femmes apprécient les expériences enrichissantes ;
2.    parlez culture : musique, cinéma, lecture, exposition, etc. ;
3.    questionnez à bon escient (avoir un hobby commun facilite le dialogue) ;
4.    soyez drôle, et préférez l’humour subtil (extrêmement apprécié) ;
5.    abordez l’avenir, interrogez votre interlocutrice sur ses projets.

Pour réussir un premier rendez-vous, adoptez une stratégie amoureuse dans laquelle vous êtes à l’aise et qui reflète l’homme que vous êtes. Il n’existe pas de recette magique pour retenir l’attention d’une femme, si ce n’est l’écouter et lui consacrer du temps. La solution est de prendre vous-même l’initiative, de créer le contact avec les femmes qui vous attirent et, surtout, de vous montrer simple et accessible.

Bien sûr, votre approche doit correspondre à votre personnalité. Le plaisir de la découverte de l’autre se goûte lentement, sans précipitation. Vous devez vous sentir « confortable » (nullement impressionné) en présence de l’autre. Que risquez-vous lors d’un tête-à-tête ? Que l’on vous réponde « oui » ou « non », simplement.

L’essentiel est de persévérer et de jouer le jeu (si la personne vous intéresse) pour réussir un premier rendez-vous, car la démarche engage, et elle peut aboutir favorablement.

Esther

N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27

esther
 

La fondatrice de l'agence Esther Keller a débuté sa carrière entrepreneuriale au début des années 90 dans le secteur du luxe et de la parfumerie. Elle se spécialisera dans les années 2000 dans le conseil en relation amoureuse et publiera des articles pour des magazines suisses et monégasques. Fort des échanges avec ses nombreux lecteurs et consciente de leurs attentes en matière sentimentale, elle crée en 2009 l'agence de rencontre Esther Keller. Sa mission est de permettre à une clientèle privilégiée (niveau culturel, éducation, standing, aisance de vie…) mais souvent très prise professionnellement de trouver l'amour et de construire une vie affective longue et pérenne.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Près de 3140 profils d’exception ont déjà rejoint notre newsletter privée – Rejoignez-les !Cliquez-ici pour vous abonner