Repenser sa vie après 50 ans.
L’« amour toujours » n’est plus d’actualité. Désormais, de plus en plus d’hommes et de femmes ont aimé, au cours de leur existence, deux conjoints successifs.
Les célibataires nouveaux sont arrivés…
A 50 ans, un homme peut espérer vivre encore vingt-sept ans et une femme trente-trois…
À cet âge, quand on se retrouve veuf ou divorcé, il est normal de souhaiter repenser sa vie. Mais comment ? Avec qui ? Pourquoi refait-on sa vie ? Il est en effet si anodin de voir les couples exploser au moindre prétexte, puis se réassortir comme s’il s’agissait de tout effacer et de tout recommencer pour tenter un nouvel essai, que l’on peut s’interroger sur l’ après-divorce. Y a-t-il une vraie deuxième chance de rencontrer l’âme sœur ?
Être cinquantenaires et repenser sa vie…
Bien sûr. Tout le monde sait que les êtres humains sont faits pour vivre en couple. Se retrouver à deux est un excellent et véritable booster, qui donne une énergie incroyable à l’état amoureux ! Il permet d’avoir des projets, de regarder ensemble dans une même direction, devant soi et non plus en arrière.
C’est extraordinaire de recommencer à partager des émotions ! Bien qu’il ne soit pas simple de se projeter dans un deuxième couple, d’être à l’écoute de l’autre et prêt à un grand bouleversement sentimental, lorsque l’on a longtemps vécu seul ou été victime d’une séparation douloureuse.
Il est envisageable, à tout âge, de rencontrer quelqu’un avec qui partager des jours heureux. Recommencer et repenser sa vie à deux après 50 ans, c’est possible ! Il suffit d’en avoir vraiment envie. Franchir le pas vers l’harmonie donne envie de vivre ! Certains de mes interlocuteurs ont souvent hésité avant de faire appel à mes services, préférant préserver leur autonomie. Ils se sont vite retrouvés au dépourvu et sont désormais nombreux à reconnaître l’aspect positif que peut représenter une vraie rencontre sélective, avec mon organisme.
Tous ont appris à faire la part entre le rêve et la réalité…
Esther
N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27
Laisser un commentaire