Amour : recherche ame soeur
Dès que les adhérentes ont un contact positif, elles se posent immédiatement la question sur l’attitude à adopter (le fameux recherche ame soeur ou bon plan amoureux). Est-il sage de manifester son intérêt ou préférable de se faire discrète ? Manifester son intérêt, bien sûr, mais sans excès ! Et au diable les doutes ! L’amour est si particulier que rien ne prédit ce qui va arriver. Je conseille donc, si une rencontre sérieuse peut aboutir, de toujours tenter le tout pour le tout.
recherche ame soeur désespérement!
Les femmes veulent des preuves… et pas n’importe lesquelles, car le partenaire doit prouver son implication. Guetter le moindre signe est un levier typiquement féminin, même si l’interprétation qui en résulte n’est pas toujours exacte et nuit à la spontanéité de la relation. Dans mon agence, il est même plutôt contre-indiqué de trop exiger de l’autre et de le passer à la « moulinette ». Ne tâtonnez pas, ne spéculez pas, ne vous interrogez pas sur ce que vous devez dire ou faire. Il n’existe aucune recette, à part donner à l’autre l’envie de vous revoir. Donc, pas d’examen de passage pesant ; il le sentira, et cela vous empêchera à votre tour d’être naturelle et à l’écoute. Pratiquez plutôt la méthode de l’implication non raisonnée, car, si vous ne vous départez pas de l’idée : « rencontre = résultat », vous raterez votre rendez-vous.
Les « super plans » délivrés dans les magazines du style recherche ame soeur et autres stratégies pour captiver ou « ferrer » l’homme, toutes ces astuces qui invitent à ne se dévoiler qu’à moitié pour exacerber le désir et nourrir le mystère… sont de foncières erreurs ! Ces tactiques s’avèrent cruelles car elles se jouent de la sensibilité de l’autre, et il y a de fortes chances pour que le candidat se lasse et n’insiste pas.
Enfin, une chose est sûre, nous sommes davantage disposé(e)s à rencontrer l’amour et à nous ouvrir à lui quand nous cessons de l’attendre et de nous y préparer. Donc, pour aimer et rencontrer quelqu’un, il convient d’être prête à se laisser surprendre et, pourquoi pas, à se laisser conter fleurette. Un peu de légèreté et de fantaisie dans les rencontres haut de gamme sont des comportements fort appréciés.
Esther
N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27
Laisser un commentaire