Revivre après un divorce.

revivre après un divorce

“On ne refait pas sa vie, on la continue…”. Revivre après un divorce, certes, mais attention de ne pas se retrouver dans les mêmes paramètres pour finalement faire les mêmes erreurs! À l’heure actuelle, un divorce n’est plus la fin du monde, alors ne baissez pas les bras: positivez et reprenez confiance, croyez en un avenir meilleur, ce sera un bon début !

Quelles sont les différentes phases de reconstruction ?

-Surmonter et assumer
Pour s’en sortir, il est important de faire un bilan honnête de ses erreurs et de reconsidérer avec objectivité ce qui n’a pas marché dans la relation. Généralement, les torts sont partagés, chacun a sa part de responsabilité.

-Dompter ses craintes concernant l’avenir
La peur de l’inconnu est légitime, comme l’est l’appréhension de vivre et de devoir se débrouiller seul. Pourtant, cette épreuve est propice à une reconstruction sur de meilleures bases, et… dans l’autonomie !

-Renaître à une vie meilleure et plus libre
C’est au moment où ils font une vraie rencontre -et à ce moment-là que mes adhérents retrouvent goût aux plaisirs de la vie et commencent à envisager sereinement leur avenir, lorsqu’ils prennent conscience de toutes les nouvelles ressources qui sont à leur portée pour avancer et revivre après un divorce.

Les solutions sont en eux, et les présentations dans le cadre de l’agence Esther Keller peuvent servir de déclencheur en leur donnant la possibilité de rencontrer LA bonne personne, celle qui les conduira vers le bonheur. Souvent, cette solution s’avère pour certains un excellent compromis pour tourner la page !

C’est une récompense, pour la consultante de voir une personne revivre après un divorce. Aucune ne s’en lasse… à commencer par moi!

Esther

N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27

esther
 

La fondatrice de l'agence Esther Keller a débuté sa carrière entrepreneuriale au début des années 90 dans le secteur du luxe et de la parfumerie. Elle se spécialisera dans les années 2000 dans le conseil en relation amoureuse et publiera des articles pour des magazines suisses et monégasques. Fort des échanges avec ses nombreux lecteurs et consciente de leurs attentes en matière sentimentale, elle crée en 2009 l'agence de rencontre Esther Keller. Sa mission est de permettre à une clientèle privilégiée (niveau culturel, éducation, standing, aisance de vie…) mais souvent très prise professionnellement de trouver l'amour et de construire une vie affective longue et pérenne.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Près de 3140 profils d’exception ont déjà rejoint notre newsletter privée – Rejoignez-les !Cliquez-ici pour vous abonner