16 raisons de fréquenter un golfeur célibataire
Lorsque l’on cherche à refaire sa vie, on a souvent une liste de critères que l’heureux élu doit ABSOLUMENT remplir (vade retro les frileux de l’engagement, les inconstants et autres éternels bougons).
Mais alors, comment savoir au premier coup d’œil si vous êtes tombée sur un homme cochant toutes les cases ? Surtout, où rencontrer un tel spécimen aussi rare que précieux ?
Notre expérience nous a appris que le sport est un bon moyen de révéler la personnalité des gens.
Les golfeurs, plus précisément, présentent un certain nombre de traits de caractère qui se traduisent ensuite dans leurs relations amoureuses; et on parie qu’elles correspondent pas mal à votre fameuse liste !
1 - Les golfeurs n’ont pas peur de l’engagement, au contraire, ils aiment la constance.
Un golfeur vous le dira mieux que nous : c’est la constance qui fait le succès, la réussite arrive sur le long terme et requiert une grande régularité. Ça tombe bien, c’est la même chose dans les relations amoureuses !
Donc non mesdames, Tiger Woods n’est absolument pas représentatif : le golfeur s’engage et est fidèle !
2 - Les golfeurs sont persévérants
Jamais vous n’entendrez un golfeur vous dire qu’il est arrivé au sommet qu’il s’était fixé : même s’il a atteint un handicap négatif, il continuera de vouloir s’améliorer.
De même, vous ne verrez jamais un golfeur quitter un parcours pour quelques gouttes de pluie : il va toujours au bout !
Attention, on n’a pas dit buté et obstiné, mais au contraire, battant et courageux ! Et un homme qui sait gérer ses frustrations, c’est une pépite, non ?
Envie de rencontrer un célibataire qui vous correspond vraiment ?
Découvrez le match-making, faites des rencontres de qualité et changez de vie en 2021 !
3 - Les golfeurs savent faire la part des choses
Lorsqu’un golfeur arrive sur un parcours, il ne doit pas se laisser déconcentrer par les problèmes qu’il a pu rencontrer durant la semaine dans son travail, faute de quoi il risque de passer totalement à côté du parcours.
Et c’est pareil dans sa vie personnelle : le golfeur sait laisser ses soucis à la porte de la maison et vous retrouver dans la sérénité et la bonne humeur.
4 - Les golfeurs apprennent de leurs erreurs
Même après trois sorties de bunker ratées, un bon golfeur ne va pas jeter son club en jurant qu’on ne l’y reprendra plus à jouer à ce sport ridicule ! Au contraire, la principale qualité du golfeur est d’apprendre de ses erreurs, de faire en sorte de ne pas les reproduire sans pour autant ressasser le passé.
N’est-ce pas un trait de caractère que vous appréciez, que de savoir laisser les erreurs du passé derrière soi et avancer ? Nous oui !
5 - Les golfeurs sont ponctuels
Si un golfeur arrive en retard à une compétition, il est disqualifié. La ponctualité est donc une qualité inhérente à tout golfeur, plutôt appréciable au quotidien n’est-ce pas ?
6 - Les golfeurs sont des gentlemen élégants
Entre nous, un polo de golf est tout de même plus chic qu’un tee-shirt de football en lycra, non ? Votre compagnon golfeur peut tout à fait vous retrouver pour boire un verre après un parcours tout en ayant un look d’enfer !
En plus, les valeurs prônées par ce sport font des golfeurs des hommes élégants, honnêtes et galants, que demander de plus !
7 - Les golfeurs sont prévoyants
Avant une compétition mais aussi une simple sortie, le golfeur va regarder la météo, vérifier les prévisions de vent, de pluie, etc., afin d’évaluer tous les risques et de se préparer au mieux. Tout le contraire des éternels assistés que l’on fuit comme la peste !
8 - Les golfeurs sont patients
Un parcours de 18 trous, c’est long (4 heures environ). Il faut marcher d’un trou à l’autre, attendre que ses partenaires mais aussi les personnes jouant juste avant aient fini leurs coups, s’adapter à la météo, etc.
La patience est la clé du succès dans le golf et, vous savez quoi ? Dans les relations amoureuses aussi !
9 - Les golfeurs savent mener une conversation
Sur les 4 heures de jeu, seule une très faible part est passée à taper dans une balle. Le reste du temps, le golfeur marche, échange avec ses partenaires et donc, discute !
Les golfeurs sont de bons communicants, sociables, ils savent engager une conversation avec des inconnus (on ne joue pas toujours avec des personnes que l’on connaît) et sont capables de combler un long silence.
N’est-ce pas là votre plus grande crainte lors d’un premier rendez-vous ? Le golfeur devrait vous sauver du moindre blanc gênant !
10 - Les golfeurs connaissent leurs forces et leurs faiblesses
Le principe du golf est que l’on se bat contre soi-même, pas contre un adversaire. Le golfeur a donc eu le temps d’analyser tous ses défauts et de réfléchir à la façon de les combattre. Il est honnête avec lui-même et ne possède pas un esprit de concurrence et de compétition exacerbé.
Honnêtement, c’est une GRANDE qualité dans la vie quotidienne, croyez-en notre expérience !
11 - Les golfeurs savent que les détails comptent autant que les gros coups
Même s’il a fait un premier drive excellent, un golfeur peut ruiner sa partie en manquant son approche sur le green. De même, un léger coup de vent peut dévier sa balle de plusieurs mètres.
Le golfeur apporte la même attention aux petits détails qu’aux événements importants et il en fait de même dans sa vie quotidienne : il ne devrait pas se moquer car vous êtes déprimées par votre nouvelle coupe de cheveux. Enfin en principe. On ne promet rien tout de même…
12 - Les golfeurs savent qu’il y a des jours avec et des jours sans
La plus grande frustration dont vous parlera un golfeur est qu’il peut exceller un jour et jouer piteusement le lendemain. Mais il le sait et fait la part des choses. C’est le jeu et il ne s’en alarme pas.
Vous êtes vous aussi dans un “jour sans” ? Il devrait normalement être plutôt tolérant. Bon là encore, on reste prudents et on ne s’engage pas !
13 - Les golfeurs sont des personnes stables et concentrées
S’il a une compétition le dimanche matin, votre compagnon golfeur ne devrait pas partir faire les 400 coups avec ses amis dans les bars du coin le samedi soir. Il sait que sa capacité de concentration est primordiale pour bien jouer et, en conséquence, il évite les débordements.
Bon, c’est néanmoins un bon vivant, mais dans la mesure : l’idéal non ?
14 - Les golfeurs ne portent pas de jugement hâtif
Un joueur peut avoir un handicap pas terrible et battre votre amoureux super bien classé. Et il le sait. Il ne juge donc jamais les personnes sur les apparences ou sur les normes établies.
Rassurant avant un premier rendez-vous, n’est-ce pas ?
15 - Les golfeurs vous feront voir du pays !
Surtout, fréquenter un golfeur signifie que vous pourrez l’accompagner sur les parcours le week-end et, croyez-nous, marcher au grand air au milieu de la nature est nettement plus agréable que de poireauter dans un stade de football qui sent la transpiration !
Et ce n’est pas tout ! Le golfeur aime en général voyager pour découvrir de nouveaux parcours, dans des endroits toujours plus exceptionnels. A vous les vacances à Hawaï, en Californie ou même en Ecosse !
16 - Les golfeurs vivraient plus longtemps
Cerise sur le gâteau, une étude suédoise a prouvé que le taux de mortalité des golfeurs est de 40% inférieur à celui des personnes du même sexe, âge et situation socio économique. Leur espérance de vie est donc supérieure de 5 ans par rapport à la moyenne.
Vous devriez donc couler de longs jours heureux avec votre bien-aimé golfeur !
Vous êtes convaincue et rêvez désormais de rencontrer un golfeur ? Vous êtes vous-même un golfeur célibataire et trouvez cet article particulièrement juste et drôlement bien écrit ?! N’hésitez pas à nous contacter pour être mis en relation avec des golfeurs célibataires sérieux qui devraient, nous l’espérons, remplir un maximum de ces critères 🙂
Ne partez pas sans votre exemplaire de notre célèbre guide :
Envie de rencontrer un célibataire qui vous correspond vraiment ?
Découvrez le match-making, faites des rencontres de qualité et changez de vie en 2021 !
Laisser un commentaire