Premiers week-ends en amoureux
Les week-ends en amoureux sont des tests vraiment imparables pour goûter aux plaisirs de la relation amoureuse !
Comment passer des week-ends en amoureux?
Il faut être sûr de ce que l’on éprouve, avant d’accepter une invitation. Lorsque les fins de semaines à deux se précisent et que les moments à deux deviennent plus fréquents, on peut considérer alors qu’une rencontre sérieuse se profile et que la relation prend tournure…
Un week-end à deux peut-il changer une vie ?
Je réponds OUI ! Les candidats vont se découvrir et partager des émotions. Saisir le fonctionnement d’un partenaire que l’on connaît à peine n’est pas chose aisée. En effet, c’est un jeu compliqué, car il ne faut pas donner l’impression d’être trop entreprenante (comprenez prête à tout pour que l’homme s’engage réellement).
Aux discours décourageants proférés par les hommes sceptiques qui veulent « éviter aux femmes de souffrir », mais qui en réalité évitent de s’engager, je souhaite opposer quelques stratégies pour que votre relation dure plus qu’un week-end :
– La stratégie zen :
N’envisagez rien, contentez vous d’être une femme joyeuse et peu exigeante pour marquer des points.
– La stratégie « sans problèmes »
Tout va toujours bien. Cela vous évitera au passage le cliché de l’enquiquineuse.
– La stratégie « on relativise »
Rien n’a d’importance en dehors de lui : répétez-le-lui plusieurs fois par jour, c’est une recette infaillible pour souder un couple.
Ce billet n’a pas pour vocation de faire de vous l’invitée idéale, mais de vous donner quelques bons conseils pour ne pas tomber dans des pièges embarrassants (être prise pour ce que vous n’êtes pas, par exemple). Pour le reste, seuls les sentiments et les week-ends en amoureux passé avec votre cher et tendre vous permettront d’apprécier les heures en sa compagnie. Le bonheur vaut bien la peine de se donner un peu de mal pour l’atteindre, non ?
Esther
N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27
Laisser un commentaire