Pourquoi les femmes aiment les grands ?

Parents character cartoon style vector illustration

les femmes aiment les grands

Les femmes aiment les grands, les hommes captivants, qu’elles peuvent admirer. Et leur stature participe également à ce charisme. L’université de Groningue (Pays-Bas) vient de publier une étude à ce sujet. Elle démontre que  (l’homme idéal mesurerait 1m90, une taille qu’elles considèrent comme évocatrice de puissance et de virilité) et qu’elles se laisseraient volontiers conter fleurette par des partenaires ayant 20 centimètres de plus qu’elles.

Ce n’est un secret pour personne, le physique d’un homme n’est pas l’élément déterminant pour une femme. En matière de corpulence, il en va de même. À choisir, la majeure partie des femmes craque pour des hommes dont la musculature est « normale ». Les femmes aiment les grands, certes, mais l’humour, lui, règne en maître ! En effet, celui qui en est pourvu nouera plus facilement un contact (son pouvoir d’attraction augmente même de 33 %), ce qui n’est étonnamment pas le cas chez une femme, pour laquelle c’est même plutôt contre-productif.

Enfin, avoir de la hauteur semble être un indicateur de sécurité et de protection. À noter qu’un homme grand est considéré (biologiquement) comme plus fertile. Néanmoins, nombreuses sont celles qui s’accordent à dire qu’une fois amoureuses, la taille importe peu, car ce qu’elles recherchent avant tout dans une rencontre de qualité, c’est l’Amour, et surtout éviter les « coqs » (commentaire désabusé d’une internaute après une mauvaise expérience sur un site Internet classique) qui ne recherchent que des aventures sexuelles, les vouant ainsi à une recherche sans fin.

Si les femmes aiment les grands, les hommes, eux, préfèrent les femmes plus petites (ils seraient tentés par des partenaires mesurant 7 centimètres de moins qu’eux).

En amour, l’essentiel n’est-il pas d’être à la hauteur… ?

Esther

N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27

esther
 

La fondatrice de l'agence Esther Keller a débuté sa carrière entrepreneuriale au début des années 90 dans le secteur du luxe et de la parfumerie. Elle se spécialisera dans les années 2000 dans le conseil en relation amoureuse et publiera des articles pour des magazines suisses et monégasques. Fort des échanges avec ses nombreux lecteurs et consciente de leurs attentes en matière sentimentale, elle crée en 2009 l'agence de rencontre Esther Keller. Sa mission est de permettre à une clientèle privilégiée (niveau culturel, éducation, standing, aisance de vie…) mais souvent très prise professionnellement de trouver l'amour et de construire une vie affective longue et pérenne.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Près de 3140 profils d’exception ont déjà rejoint notre newsletter privée – Rejoignez-les !Cliquez-ici pour vous abonner