Faut-il être brune ou blonde ?

brune ou blonde

« Faut-il être brune ou blonde ?  ». La couleur des cheveux a-t-elle un impact sur les hommes ? Certaines femmes le pensent et n’hésitent pas à me poser la question :Interrogation surprenante, penserez-vous ! Non. Depuis la nuit des temps, la blondeur véhicule une image de plaisir. Les blondes sont assurées d’être plus remarquées et convoitées que les brunes.

Mais qu’en est-il vraiment aux yeux des hommes ?

La blonde suscite des attentes en termes d’aptitude et de performance sexuelles (idées fausses, bien sûr) ; l’expression « beauté fatale » lui colle à la peau. Et, j’exagère à peine, les belles blondes courent le risque d’être écartées des postes d’encadrement ou de direction parce que leur connotation sexy pourrait nuire à l’exercice d’une telle fonction. Un homme choisira donc plus facilement une blonde pour un rendez-vous à court terme.

La brune (tout aussi canon) est perçue aux yeux des hommes comme rassurante car elle envoie des signaux forts sur sa fertilité (valeur recherchée inconsciemment par l’homme). À compétences professionnelles égales, les brunes sont préférées aux blondes. Ce qui revient à dire qu’ils ont tendance à leur donner la priorité dans le cadre d’une relation sentimentale et dans l’optique d’une histoire à long terme.

Brune ou blonde comment “rayonner” ?
Pouvoir attractif pour l’une… signaux sécurisants pour l’autre… dans ce monde d’hommes, les femmes blondes ou brunes, aussi mignonnes soient-elles, se retrouvent à devoir coller à l’image que ces messieurs se font d’elles. Mais sérieusement, la couleur des cheveux, le tour de poitrine ou encore la forme des yeux (ne dit-on pas, « yeux en amande, femme gourmande » ?) sont-ils des critères bien rationnels ?

Vous, ô lecteur derrière votre écran, qui avez vos idées préconçues et vos petites préférences, vous qui avez des intentions par le biais de mon agence rencontre, que diriez-vous de mettre votre grosse main dans celle, petite et soignée, d’une femme, qu’elle soit blonde ou brune ? Cela ferait-il grande différence, si vous avez l’assurance d’être heureux pour longtemps ?

Et à vous, brune ou blonde, un conseil : surtout, ne changez rien, restez comme vous êtes.

Esther

N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27

esther
 

La fondatrice de l'agence Esther Keller a débuté sa carrière entrepreneuriale au début des années 90 dans le secteur du luxe et de la parfumerie. Elle se spécialisera dans les années 2000 dans le conseil en relation amoureuse et publiera des articles pour des magazines suisses et monégasques. Fort des échanges avec ses nombreux lecteurs et consciente de leurs attentes en matière sentimentale, elle crée en 2009 l'agence de rencontre Esther Keller. Sa mission est de permettre à une clientèle privilégiée (niveau culturel, éducation, standing, aisance de vie…) mais souvent très prise professionnellement de trouver l'amour et de construire une vie affective longue et pérenne.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Près de 3140 profils d’exception ont déjà rejoint notre newsletter privée – Rejoignez-les !Cliquez-ici pour vous abonner