Plaire à nouveau, ou reséduire ?

reséduire
Décider de reprendre sa vie sentimentale en main, apprendre à reséduire pour vivre à nouveau une belle histoire, ça n’est pas toujours facile. Petits conseils de femme.
Sachez créer des opportunités. Prenez les devants. Même si vous pensez que pianoter sur Internet n’est pas la solution pour nouer une vraie relation, faire appel à Esther Keller peut se révéler être plus judicieux car vous serez mis en relation avec des profils sérieux et bien renseignés. Vous doutez de vos capacités à susciter le fameux déclic amoureux ? Se retrouver dans la position d’une célibataire peut paraître compliqué mais n’est pas insurmontable. Reséduire n’est en rien compliqué : si vous avez su le faire une fois, vous saurez à nouveau ! Le tout est d’assumer votre disponibilité (faire fi du passé) et votre féminité (vous projeter positivement dans la douce perspective d’un rendez-vous amoureux). Il ne vous reste plus qu’à vous lancer dans le jeu…
Le jeu… de séduction. Comment s’y prendre ? se présenter ? réagir ? Autant de questions qu’il est normal de se poser lorsque l’on se lance dans une recherche sérieuse et non une amourette. Le plus dur est de franchir le pas (prendre la décision). Ensuite, il suffit d’Y CROIRE… l’un ne va pas sans l’autre.
Retrouver le plaisir d’aller vers l’autre, s’adonner au jeu capiteux de la séduction, c’est ainsi que vous donnerez un maximum de chances à vos présentations. N’essayez surtout pas de jouer un rôle de composition ; soyez confiante et sûre de vous. Les doutes, craintes, remises en cause altèrent toute progression. En étant sereine, centrée sur vos motivations, vous favoriserez le lâcher-prise et donc le partage. Reséduire est liée à l’instinct et au désir de complicité. Montrez-vous telle que vous êtes. Et n’allez surtout pas croire que ce simple trac nuise à vos pouvoirs ; au contraire, il ne fait que vous rendre touchante…
Esther
N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27
Laisser un commentaire