Recherche partenaire amoureux …

Recherche amoureux

Recherche partenaire amoureux, lorsqu’une femme évoque le « papillonnage masculin », mais on devrait plutôt parler d’« inconstance ». Chez les adhérents inscrits dans mon agence rencontre faire la connaissance d’un grand nombre de candidates est monnaie courante ; cela n’est pas prémédité, ça fait tout simplement partie du jeu. Contrairement aux femmes, les hommes sont avides de multiples expériences avant de se fixer. Sont-ils des coureurs de jupons pour autant ? Comment les repèrent-on lors de l’invitation ? Vaste sujet…
Bien sûr, nous repérons les « cavaleurs en quête de cœurs fragiles ». Mais tous les hommes ne sont pas des Casanova. La peur de l’engagement, la crainte de l’insatisfaction en couple peuvent conditionner les meilleures intentions du monde et inciter à multiplier les conquêtes féminines pour être sûr de ne pas se tromper.

Recherche partenaire amoureux et séducteur à tout heure

Le vrai séducteur est avant tout un charmeur qui déploie face à toute interlocutrice qui recherche partenaire amoureux et en toute circonstance un éventail d’attentions (baisemain, compliments…) et qui sait faire preuve d’éloquence. Ses atouts sont multiples : élégance raffinée, humeur et humour à toute épreuve lui confèrent un rayonnement dont il joue pour accéder à la relation, tout en gérant avec stratégie ses airs enjôleurs qui lui ouvrent toutes les portes.

Après, un homme qui se désintéresse des femmes, ce n’est pas non plus un candidat très enviable. D’autant que le désir de plaire, quand il n’est pas excessif, est un signe de bon équilibre et d’amour de la vie.

Nous repérons immédiatement les célibataires endurcis, les tombeurs frénétiques et les opportunistes ouverts à toutes les propositions. Nous les écartons d’emblée, car leur comportement, qui traduit souvent un manque de confiance en eux, les pousse vers une vie dissolue et sans la moindre attache émotionnelle ; ce qui les rend par conséquent inintéressants.

Ces collectionneurs d’aventures, en fait, ne correspondent en rien à ce que nous recherchons dans le cadre de la rencontre sérieuse. En effet, les grands séducteurs sont incapables d’empathie, ils fuient les responsabilités, et en particulier celles du couple. Nous leur préférons les aventuriers sympathiques, qui nouent certes des relations de séduction, mais sont capables de bienveillance et… de tomber en pamoison devant une femme qui recherche  partenaire amoureux.

Esther

esther
 

La fondatrice de l'agence Esther Keller a débuté sa carrière entrepreneuriale au début des années 90 dans le secteur du luxe et de la parfumerie. Elle se spécialisera dans les années 2000 dans le conseil en relation amoureuse et publiera des articles pour des magazines suisses et monégasques. Fort des échanges avec ses nombreux lecteurs et consciente de leurs attentes en matière sentimentale, elle crée en 2009 l'agence de rencontre Esther Keller. Sa mission est de permettre à une clientèle privilégiée (niveau culturel, éducation, standing, aisance de vie…) mais souvent très prise professionnellement de trouver l'amour et de construire une vie affective longue et pérenne.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Près de 3140 profils d’exception ont déjà rejoint notre newsletter privée – Rejoignez-les !Cliquez-ici pour vous abonner