Oser parler d’amour à une femme
Parler d'amour...
Il n’y a aucune méthode infaillible, ni de phrases magiques pour parler d’amour et conquérir une femme pour la simple raison qu’aucune d’elles ne réagit de la même façon. Difficile donc de savoir à l’avance ce qui la fera succomber. J’aime l’idée de l’homme, qui séduit sans mode d’emploi. C'est-à-dire, qui renonce à la gestion de la rencontre et se rend à un rendez-vous, sans en attendre davantage qu’un possible plaisir.
Pourquoi l’homme ne sait-il pas toujours comment s’y prendre ?
- Échanger sur les sentiments qu’il éprouve n’est pas son fort.
- La peur de manquer de virilité, encore et toujours.
Quelques explications…
Au final, l’homme cherche à se ménager une porte de secours toujours ouverte bien sûr. Cependant, une porte ouverte ne suffit pas à investir la place ! Il procède donc par essais, réitère ses tentatives, recules pour mieux avancer sans jamais se départir de son rôle valeureux et protecteur. Il doit donc, pour ne pas faire vaciller ses codes masculins, comprendre que, pour être prêt à conquérir une femme : l’initiative de l’approche passe aussi par le romantisme et le vrai parler d’amour.
Ce que la femme attend d’un homme ?
- Qu’il ose prendre l’initiative, sinon rien !
- Qu’il soit authentique, aimable et rassurant
Quelques explications…
Séduire une femme est un cheminement fait d’essais ratés, de succès et de rechutes, où tout reste toujours possible ! Si vous êtes honnête avec vous-même, vous savez parfaitement ce qui prédispose une femme. En sa présence, montrez-vous aux petits soins et sachez saisir les perches qu’elle vous tend. Ce n’est pas à elle de changer et de s’adapter, c’est à vous de lui parler d’amour, de répondre à ses besoins et d’adopter la bonne stratégie pour lui plaire. C’est dans votre intérêt de faire les efforts nécessaires pour la comprendre, la rassurer et lui donner envie de vivre heureuse avec vous.

Quelques astuces à suivre
- Regardez-la (toujours) dans les yeux
- Faites-lui un compliment discret
- Trouvez-vous un point commun
- Posez-lui des questions
- Écoutez-la ...et écoutez-la encore
Conclusion:
Soyez authentique, aimable et rassurant, procéder par petites tentatives (à défaut d’être compris, chaque chose en son temps !) sans vous départir de la diplomatie requise. Et c’est seulement à cette condition que vous aurez toutes les chances de vous rapprocher, d’avoir une bonne entente et de pouvoir lui parler d’amour.
Le billet de Blog suivant pourra certainement vous intéresser, venez le découvrir: Déclaration d'amour
Les photos: mineria Studio et Vadymudrobot
Laisser un commentaire