Nouvelle rencontre amoureuse
Suffit-il de dégainer ses talons aiguilles, d’enfiler une robe moulante et d’essayer de faire fi de ses tabous pour gérer une nouvelle rencontre amoureuse ? Ce n’est pas aussi simple, même dans la rencontre luxe. Malgré les conseils prodigués sur mon blog, être toujours en phase sur cette question qui nous concerne toutes, la SÉ-DUC-TION, peut sembler difficile. Et si bien vivre sa féminité est légitime, il est également important de se poser les bonnes questions.
Les deux techniques pour jouer de son charme avec élégance
La façon CASH… de s’adonner à une nouvelle rencontre amoureuse, consiste à aller au-devant de l’intéressé en lui faisant subtilement comprendre que vous n’êtes pas insensible à son charme. Cette démarche audacieuse n’est pas sans risque, car les hommes sont souvent décontenancés par les femmes qui font preuve d’une trop grande assurance (le chasseur, c’est lui).
La manière CLASSIQUE… mais Ô combien féminine, qui propose une approche plus modérée, où un simple battement de cils suffit parfois à inciter l’homme à s’approcher. Être soi-même, savoir ressentir, choisir, désirer et exprimer sa féminité avec juste ce qu’il faut de retenue, voilà ce qui plaît aux hommes.
Est-il besoin de préciser que la séduction est en chacune de nous ? Cette prédisposition féminine est la clé d’une nouvelle rencontre amoureuse . Nous devons en user et en abuser, car le seul obstacle qui empêche une femme d’être audacieuse provient souvent de sa difficulté à OSER être elle-même.
Apprendre à se connaître, c’est aussi apprendre à écouter ses émotions, ses désirs et accepter d’abandonner certaines habitudes. Si vous ressentez un besoin de changement, de nouveauté, d’exploration de votre propre pouvoir de séduction, libre à vous de vous y adonner ! Une chose est cependant certaine : aller au devant d’un homme, c’est affirmer sa féminité pas à pas.
Rencontre luxe ou pas, le bonheur vaut bien qu’on se donne un peu de mal pour l’atteindre, non ?
Esther
N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27
Laisser un commentaire