Femme de charme
La séduction tient parfois au regard d’une femme de charme qui va droit au cœur, du geste anodin (élégant, en buvant une coupe de champagne…). C’est une envie d’être enveloppé de bienveillance, de gentillesse, de sensualité. Et cela vous réconcilie avec l’existence. De la douceur, rien que de la douceur pour troubler l’autre.
Notre époque est marquée par une accélération constante à laquelle il me semble important de résister dans un cadre de rencontre luxe . La femme de charme doit tout particulièrement trouver des astuces de séduction et volupté douces dans sa façon d’aborder les hommes, il n’est pas question d’asséner des vérités dès les premières minutes. Je pense, par exemple, aux échecs amoureux. C’est un sujet qui perturbe et décontenance les hommes. D’une manière générale, je me suis aperçue lors des invitations, sur des sujets qui me sont familiers sur le plan professionnel (choix des candidats, mode de présentation…), que les postulants pensent en termes de performances et d’utilité, et attendent des recettes toutes faites. Or il faut du temps, de la patience… et, de ma part, beaucoup d’intuition.
Face au quotidien, où vitesse, paraître et course à la rentabilité triomphent, je propose à mes interlocutrices de cultiver un art de rencontrer bien à moi… qui refuse obstinément la précipitation pour goûter pleinement les émotions qui passent… clé des atouts d’une femme de charme…
En effet, prendre son temps est indispensable, car, une femme qui est vraiment intéressée et disponible envoie exactement les bons messages à l’homme face à elle. Et comme elle le fait de façon très inconsciente, tout paraît naturel.
Charme et volupté (signes appréciés des hommes) sont à la fois tendres et instinctifs, naturels et sensuels, félins et néanmoins « travaillés », avec une pointe de désir. L’attirance passe par le regard, la voix, et se concrétise par le toucher engageant.
Beau programme, non ?
Esther
N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27
Laisser un commentaire