Les conseils amoureux en ligne

conseils amoureux

Les conseils amoureux en ligne ou petite leçon de photogénie

À l’heure des réseaux sociaux, la question de l’image prend une place prépondérante dès lors que seul celui ou celle qui se montre existe et semble avoir une chance de réussir. J’ai volontairement décidé sur mon site de travailler sans photo. Pourquoi ? Je suis contre la surexposition sur Internet, et être à l’aise devant l’objectif n’est pas évident pour tout le monde.

Les conseils amoureux en ligne ou sur mon blog comme partout ailleurs, donnent des indications précieuses sur la manière d’opérer en matière de recherches sentimentales « guidées ». Aussi ai-je remarqué que dès que l’on parle photo, les femmes portent sur elles-mêmes un regard sans complaisance, scrutent les moindres détails et traquent le petit défaut : « Je ne suis pas belle sur les photos ! » ou encore, prononcé sur le ton de l’aveu : « Je suis beaucoup mieux au naturel. » Distinguer les différents registres de l’insatisfaction de soi (image, estime personnelle, beauté physique) est une chose courante dans les prémices des rencontres haut de gamme, car, dans notre société hyper narcissique, on n’existe plus qu’à travers son apparence et son image.

Il n’est pas innocent de parler photogénie lorsqu’on dispense des conseils amoureux en ligne. Ce que l’on est réellement et l’image reflétée sur papier glacé sont souvent à des antipodes. Nous avons tous (les femmes plus que les hommes) une sorte de réticence à prendre la pause. La plupart du temps, c’est parce que nous craignons le regard des autres. Pourtant, il existe des moyens pour obtenir un cliché de bonne facture. Ne parlons pas de la photo artistique du célèbre studio Harcourt, encore moins d’expressions étudiées ou de son bon trois-quarts, qu’il conviendrait de connaître ! Non, il s’agit simplement de lâcher prise pour offrir à l’objectif une image radieuse et sans chichi. Vous éviterez ainsi les pauses figées et sans âme.

Alors, doit-on adresser sa photo après un premier échange téléphonique concluant ? Bien sûr. À condition de présenter une photo sympathique. Et qu’est ce qu’une photo sympathique ? Assurément celle qui échappe à toute définition, quelque chose de très spontané et qui n’a rien à voir avec la beauté.

Esther

N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27

esther
 

La fondatrice de l'agence Esther Keller a débuté sa carrière entrepreneuriale au début des années 90 dans le secteur du luxe et de la parfumerie. Elle se spécialisera dans les années 2000 dans le conseil en relation amoureuse et publiera des articles pour des magazines suisses et monégasques. Fort des échanges avec ses nombreux lecteurs et consciente de leurs attentes en matière sentimentale, elle crée en 2009 l'agence de rencontre Esther Keller. Sa mission est de permettre à une clientèle privilégiée (niveau culturel, éducation, standing, aisance de vie…) mais souvent très prise professionnellement de trouver l'amour et de construire une vie affective longue et pérenne.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Près de 3140 profils d’exception ont déjà rejoint notre newsletter privée – Rejoignez-les !Cliquez-ici pour vous abonner