Le premier matin à deux

premier matin

Le premier matin n’est pas simple à gérer ni forcément enchanteur!

Il y a deux types d’hommes : ceux qui préparent le petit déjeuner, beurrent les tartines, rebouchent le tube de dentifrice… et les autres. Il vaut mieux faire partie de la première catégorie, sous peine de susciter l’exaspération de sa partenaire.
Un homme désordonné, que l’on suit à la trace (comprenez, vraiment très « bordélique »), sera invariablement stigmatisé par les femmes, et une nuit d’amour même exceptionnelle au petit matin n’y changera rien…

Le réveil, après la première nuit, n’est pas toujours triomphal

L’excitation retombée, on découvre l’autre sans fard. Mais c’est un moment extrêmement important pour sonder les réactions. Si l’un est totalement à l’aise, l’autre peut l’être nettement moins et se mettre alors à se poser mille et une questions. Qui va se lever le premier ? Va-t-on oser sortir nu(e) du lit ? De quoi va-t-on parler ? Est-on compatible (rencontre luxe ou non, si vous êtes dans ses bras, il y a forcément eu un déclic) ? Ces questions surviennent dans un silence embarrassé, que l’on tâche de combler par quelque banalité ou de menus baisers… Tous les sens sont en éveil, et il n’est pas facile de contrôler ses émotions. Par crainte d’être jugé, chacun guette dans l’attitude de l’autre le comportement à adopter, le plus radical étant… la retenue.

Y a-t-il une recette du parfait premier matin amoureux? Non. Pourtant, personne n’ignore que si ce réveil à deux se passe mal il n’y aura pas de seconde nuit ! En effet, c’est au cours de ce premier matin que les choses se décident : va-t-on donner suite ou pas ? Cela ne signifie pas que tout est joué, car on ne s’engage pas aussi rapidement ; mais cette première impression peut déterminer d’emblée si l’on est suffisamment en phase pour que la relation puisse se poursuive.

Voici quelques conseils :

–    ne soyez pas inquiet de votre performance ;
–    analysez ce que vous ressentez ;
–    embrassez-la gentiment dans le cou ;
–    profitez de l’instant présent.

Peut être transformerez-vous cette nuit en une vraie histoire amoureuse.

Esther

N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27

esther
 

La fondatrice de l'agence Esther Keller a débuté sa carrière entrepreneuriale au début des années 90 dans le secteur du luxe et de la parfumerie. Elle se spécialisera dans les années 2000 dans le conseil en relation amoureuse et publiera des articles pour des magazines suisses et monégasques. Fort des échanges avec ses nombreux lecteurs et consciente de leurs attentes en matière sentimentale, elle crée en 2009 l'agence de rencontre Esther Keller. Sa mission est de permettre à une clientèle privilégiée (niveau culturel, éducation, standing, aisance de vie…) mais souvent très prise professionnellement de trouver l'amour et de construire une vie affective longue et pérenne.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Près de 3140 profils d’exception ont déjà rejoint notre newsletter privée – Rejoignez-les !Cliquez-ici pour vous abonner