Le pouvoir des mots en amour…
Pour réveiller le désir, le pouvoir des mots suffit parfois avant de faire rougir l’oreiller… ou d’instaurer une complicité au téléphone.
Dans le cadre de mon agence rencontre serieuse , la compatibilité amoureuse ne fait pas TOUT !
Pour que le cœur de son partenaire s’emballe, le pouvoir des mots tendres s’avère être un auxiliaire précieux. Qui y résiste ? Hommes et femmes frémissent de plaisir quand on leur parle d’amour, car leur désir s’en trouve décuplé. En règle générale, ce sont les mots d’amour plutôt romantiques qui les font craquer.
En amour, tout est permis, mais à condition que les deux partenaires de jeu soient d’accord !
Le pouvoir des mots …
L’HOMME…
… ne doit pas hésiter à dire à une femme qu’il l’aime, qu’il la trouve belle, qu’il aime son corps et qu’il la désire. Il doit trouver des mots tendres et érotiques, des mots qui soient toujours de véritables déclarations. La vie sexuelle amoureuse n’est pas un long fleuve tranquille. Les frémissements de plaisir et les soupirs ont horreur de la routine… Il doit donc être imaginatif dans les actes comme dans les paroles.
La sexualité des hommes est en général assez simple. L’homme, le dur, le vrai, mais aussi l’homme pudique voient leur plaisir décuplé par l’utilisation d’un langage un peu plus osé. Certains même aiment la trivialité et du reste ne s’en privent pas! Mais attention: trop de hardiesse risque de ne pas produire l’effet souhaité !
LA FEMME…
… doit-elle être « coquine »? Certainement! Pour plaire à son partenaire, elle doit le provoquer sur son propre terrain, mais à sa façon, bien sûr!
Il est évident qu’un trop grand laisser-aller ou un langage cru pourraient avoir l’effet contraire. Cela dit, certaines formules sont très simples : « Je suis si bien avec toi « , « J’ai envie de toi ». D’autres peuvent être plus suggestives ou un peu plus osées… et je les laisserai à l’imagination de chacun ! L’important est de dire ce que l’on éprouve avec des mots choisis en fonction de la personnalité de l’autre.
Cependant, si le pouvoir des mots est un excellent stimulant, le consentement mutuel est de rigueur car, comme toujours, on peut tout dire, tout faire, pourvu que le partenaire soit d’accord!
Esther
N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27
Laisser un commentaire