Comportement qui plaît aux hommes

comportement qui plait aux hommes

Le comportement qui plait aux hommes dans toute rencontre passe par différentes phases : celle dite de reconnaissance qui peut durer quelques semaines, puis la phase d’adaptation.

Durant la première, certains hommes s’emballent alors que les femmes, sur le qui-vive, se méfient. Pendant cette période, elles ne se “livrent” pas totalement car elles n’ont pas suffisamment confiance. Inutile de les inquiéter en voulant précipiter les choses!… rencontres VIP ou classiques, les réactions sont identiques).

Il suffit d’écouter certaines confidences féminines pour mesurer les erreurs commises par les hommes pensant agir au bénéfice de la relation! D’un autre côté, quand on interroge les hommes, ils avouent ne plus savoir décoder les désirs d’une femme: toute tentative devient hasardeuse… parfois même très périlleuse! Déchiffrer les signaux et le  comportement qui plait aux hommes qu’elles émettent leur paraît un exercice si compliqué que, bien souvent, ils gâchent tout!…

Alors, peut-être conviendrait-il d’expliquer aux femmes qu’elles doivent cesser de “jouer”, qu’elles doivent maintenant être très claires dans leurs attentes, leurs désirs, leurs envies… bref, qu’elles doivent dire ce qu’elles veulent précisément.

L’attitude à adopter?

Toujours faire preuve de finesse… de patience… et d’authenticité afin de se donner toutes les chances de réussir, et garder à l’esprit cette phrase d’Henry Bataille: “Il y a deux manières de prendre une femme: par la taille et par le sentiment… et je leur conseille la deuxième!”

En consulting relationnel, les raisons d’une rencontre mal gérée, au point mort, sont très vite décryptées: pointer du doigt certaines appréhensions est le seul moyen de donner les clés aux adhérents pour leur ouvrir un avenir plus heureux… car tout dépend d’eux !

Mon blog devrait vous éclairer sur le comportement qui plait aux hommes.

Esther

N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27

esther
 

La fondatrice de l'agence Esther Keller a débuté sa carrière entrepreneuriale au début des années 90 dans le secteur du luxe et de la parfumerie. Elle se spécialisera dans les années 2000 dans le conseil en relation amoureuse et publiera des articles pour des magazines suisses et monégasques. Fort des échanges avec ses nombreux lecteurs et consciente de leurs attentes en matière sentimentale, elle crée en 2009 l'agence de rencontre Esther Keller. Sa mission est de permettre à une clientèle privilégiée (niveau culturel, éducation, standing, aisance de vie…) mais souvent très prise professionnellement de trouver l'amour et de construire une vie affective longue et pérenne.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Près de 3140 profils d’exception ont déjà rejoint notre newsletter privée – Rejoignez-les !Cliquez-ici pour vous abonner