Le blog rencontre amoureuse

blog rencontre amoureuse

Télévision, livres, sites Internet… tous les supports dispensent l’art et la manière d’avoir des rapports épanouissants (j’en parle également dans mon blog rencontre amoureuse). Les femmes sont supposées être sexuellement libérées. En réalité, elles subissent toutes l’injonction du « plaisir à tout prix », qui les empêche durant l’amour d’être vraiment elles-mêmes. Car la principale préoccupation des femmes avant le premier acte sexuel, c’est de savoir comment les hommes vont réagir en découvrant leur corps.
La sexualité n’est pas telle qu’on la décrit dans les magazines, et l’épanouissement ne dépend pas des dictats, il est propre à chacune.

Rencontre sélective ou fortuite ? Oubliez tout, oubliez-vous !

En matière de sexualité, certaines idées reçues sur la sexualité, la notion d’interdit, le poids de la morale peuvent encore peser lourd dans la balance . D’un autre côté, la vision stéréotypée du désir et de l’accomplissement féminin (véritable tyrannie du plaisir) engendre des confusions et des doutes, notamment sur ce qu’il « convient » de ressentir et sur ce qu’il est « juste » d’accepter ou de refuser de son partenaire, si la relation offre des perspectives d’avenir. Les femmes se perdent dans des considérations purement sexuelles (pratiques, expériences nouvelles, positions acrobatiques), qui ne font que les éloigner d’elles-mêmes. Or la sexualité et je l’explique dans mon blog rencontre amoureuse s’appréhende, s’apprend, se construit pas à pas dans l’exploration, l’écoute et la reconnaissance que l’on s’accorde. Ce n’est qu’à cette condition que l’on pourra enfin aborder une sexualité sereine.

Dans la sexualité, le culte de la performance, l’obsession de la jouissance peuvent conduire à s’enfermer dans des schémas stéréotypés, où la spontanéité et l’imagination n’ont que peu de place. Dans une société où il faut réussir et être le meilleur en tout, on oublie souvent de revenir aux choses essentielles, celles qui sont les plus simples, et de vivre, tout bêtement, l’instant présent.

Un conseil aux hommes souvent donner dans mon blog rencontre amoureuse : se renouveler, c’est le secret des bons amants. Cela implique dans l’intimité de penser « autrement » à sa partenaire et de faire preuve d’imagination !

Esther

N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27

esther
 

La fondatrice de l'agence Esther Keller a débuté sa carrière entrepreneuriale au début des années 90 dans le secteur du luxe et de la parfumerie. Elle se spécialisera dans les années 2000 dans le conseil en relation amoureuse et publiera des articles pour des magazines suisses et monégasques. Fort des échanges avec ses nombreux lecteurs et consciente de leurs attentes en matière sentimentale, elle crée en 2009 l'agence de rencontre Esther Keller. Sa mission est de permettre à une clientèle privilégiée (niveau culturel, éducation, standing, aisance de vie…) mais souvent très prise professionnellement de trouver l'amour et de construire une vie affective longue et pérenne.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Près de 3140 profils d’exception ont déjà rejoint notre newsletter privée – Rejoignez-les !Cliquez-ici pour vous abonner