Comment prouver ses sentiments?

prouver ses sentiments

La démonstration de son attachement est le sel de l’amour ! J’insiste toujours sur l’importance de prouver ses sentiments à la personne que l’on aime. Comment ? En la complimentant, en lui faisant des petits cadeaux, en soignant ses initiatives – mots doux, SMS, surprises, fleurs. Grâce à toutes ces attentions, votre amoureuse aura pleinement conscience de la valeur des sentiments qu’elle vous inspire.

Ce qui est sûr, c’est que l’amour, le désir de l’autre donnent le courage de tout entreprendre. Lors d’une recherche sentimentale, ce qui est primordial, c’est d’établir un lien de complicité et de prouver ses sentiments. La vie doit fuser de toutes parts, c’est le but ! Par contre, si vous avez tout essayé et que manque l’étincelle, le déclic amoureux, il n’y a pas grand-chose à faire, il est donc inutile de poursuivre la relation.

Rencontres haut de gamme ou contacts fortuits ? Les hommes n’ont aucun mal à exprimer leur attirance, ils en font même parfois beaucoup trop. Les femmes, elles, savent faire preuve de retenue et de discernement. Messieurs, sachez que si votre interlocutrice est sur la réserve, elle ne tentera rien pour vous séduire, contrairement à vous qui, par appétit des choses de la vie (si, si, c’est vrai), userez de mille habiletés pour terminer la soirée avec elle, que vous soyez attiré ou non…

Que ceux qui ne se sont jamais servi d’artifices amoureux pour séduire lèvent le doigt ! Et ne me parlez pas de simple « comportement bienveillant » propre à rendre agréable le rendez-vous ou la présentation en cours : il s’agit bien de créer des rapports d’intimité et de connivence qui ont toutes les chances à vos yeux de basculer vers le désir. Alors, être démonstratif : oui ! mais sans jamais rien forcer uniquement pour prouver ses sentiments.

Enfin, l’idéal est de rester créatif tout au long de la vie:  “se serrer comme deux oiseaux sur une branche” en se disant des mots d’amour par exemple, et pas seulement en début de relation.

Esther

N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27

esther
 

La fondatrice de l'agence Esther Keller a débuté sa carrière entrepreneuriale au début des années 90 dans le secteur du luxe et de la parfumerie. Elle se spécialisera dans les années 2000 dans le conseil en relation amoureuse et publiera des articles pour des magazines suisses et monégasques. Fort des échanges avec ses nombreux lecteurs et consciente de leurs attentes en matière sentimentale, elle crée en 2009 l'agence de rencontre Esther Keller. Sa mission est de permettre à une clientèle privilégiée (niveau culturel, éducation, standing, aisance de vie…) mais souvent très prise professionnellement de trouver l'amour et de construire une vie affective longue et pérenne.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Près de 3140 profils d’exception ont déjà rejoint notre newsletter privée – Rejoignez-les !Cliquez-ici pour vous abonner