Une relation sexuelle le premier soir
D’après une étude américaine, l’homme penserait au sexe 87 fois par jour !
Beaucoup de femmes ne désirent pas avoir une relation sexuelle dès la première rencontre… D’un autre côté, pourquoi s’interdire de succomber le premier soir? Parce que l’on vient de faire connaissance par le biais d’une agence de présentation et qu’il convient de ne pas s’enflammer mais plutôt d’adopter un comportement plus traditionnel…
En amour, la tentation a du bon…
Pourquoi la plupart des femmes ne veulent pas céder à la tentation?
Par peur de perdre l’homme qui les attire…
Nombreuses sont les femmes qui redoutent d’être jugées: « faciles » si elles cèdent, « idiotes » si elles ne répondent pas dès le premier soir à des avances. Croire que résister, c’est se dévaloriser aux yeux de l’autre et qu’en outre on sera quittée sur le champ est une aberration, même si certains hommes exercent une sorte de « chantage » implicite pour arriver à leurs fins… Il ne vous revoit pas? Vous n’avez rien perdu, car il aurait dû se souvenir qu’un homme séduit doit savoir attendre.
Refuser une relation sexuelle par crainte du ridicule…
Beaucoup semblent penser que c’est la façon dont se comporte la plupart des femmes… Non! Mais uniquement si elles le désirent. Une femme dans le cadre d’une rencontre sérieuse a le droit de ne pas vouloir, de ne pas se sentir prête le premier soir et ce, à tout âge! De toute façon, céder à un homme n’est pas une preuve d’amour… et aux yeux de beaucoup d’hommes non plus. En revanche, attendre le bon moment sublime l’acte et intensifie le désir…
Aucun comportement amoureux n’est fixé par avance…
Les codes désuets du style « il ne faut pas coucher le premier soir », « l’amour dure trois ans », « la première impression est toujours la bonne » etc…, sont à prendre avec distance (comme on lit son horoscope dans les magazines), car ils occultent la nature même de la rencontre, qui n’a rien à voir avec le contrôle, les statistiques ou l’intelligence. L’amour n’obéit pas à des règles immuables en dehors desquelles il n’y a pas de salut!
Chaque histoire est unique, relation sexuelle ou pas. Et s’il n’y a pas de place pour la spontanéité, le désir et l’abandon, il n’y en a pas pour l’amour.
Esther
N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27
Laisser un commentaire