Le feeling amoureux .

feeling amoureux

Le feeling amoureux n’est pas sans surprise ! Personne ne peut prédire l’issue d’un premier rendez-vous. En revanche, chaque présentation par le biais d’une agence de rencontre sérieuse est potentiellement une histoire en devenir qui mérite d’être tentée, car les présentations correspondent aux affinités souhaitées.

Rencontre… C’est lui, c’est elle ?

Juger trop vite est une erreur dans la recherche amoureuse. Si vous avez une attirance modérée mais que la personne est intéressante et sympathique, revoyez-la. Les hommes craignent à tort que les femmes se fassent tout de suite des idées qui, d’une certaine façon, les engagent. Je les rassure, même si les femmes ont l’imagination très fertile en ce domaine ; il y a une marge entre un second rendez-vous et une demande en mariage.
En revanche, si le déclic n’opère pas, inutile d’insister. Quittez-vous en bons termes, en précisant que vous ne donnerez pas suite. On ne peut pas plaire à tout le monde ! Et même si ce n’est pas très agréable de se trouver dans ce cas de figure, chaque rendez-vous reste une expérience.

Les 3 erreurs à éviter si l’on veut susciter un bon feeling amoureux:

–    être trop volubile ;
–    faire preuve d’autorité et vouloir changer la personne ;
–    vouloir prouver par A + B que l’on a raison

Gérer une recherche amoureuse implique de vivre l’instant comme un don. La gente masculine semble assez douée pour la chose. Face à un homme qui leur plaît, les femmes quant à elles restent taraudées par les éternelles questions « Vais-je le revoir ? », « Y aura-t-il un autre rendez-vous ? », ce qui gâche indéniablement le plaisir du moment. Si la réussite d’un contact n’est pas le lot de tous, il faut au moins profiter du temps passé ensemble, et ce, quelle qu’en soit l’issue.

Enfin, si le feeling amoureux opère et semble remplir toutes les conditions requises, n’exprimez votre attirance, vos sentiments que lorsqu’ils sont bien réels.

Esther

N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27

esther
 

La fondatrice de l'agence Esther Keller a débuté sa carrière entrepreneuriale au début des années 90 dans le secteur du luxe et de la parfumerie. Elle se spécialisera dans les années 2000 dans le conseil en relation amoureuse et publiera des articles pour des magazines suisses et monégasques. Fort des échanges avec ses nombreux lecteurs et consciente de leurs attentes en matière sentimentale, elle crée en 2009 l'agence de rencontre Esther Keller. Sa mission est de permettre à une clientèle privilégiée (niveau culturel, éducation, standing, aisance de vie…) mais souvent très prise professionnellement de trouver l'amour et de construire une vie affective longue et pérenne.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Près de 3140 profils d’exception ont déjà rejoint notre newsletter privée – Rejoignez-les !Cliquez-ici pour vous abonner