Entamer une relation amoureuse
Entamer une relation amoureuse après une rupture. Les femmes en souffrent-elles plus que les hommes ?
Le mot rupture ne veut plus rien dire : l’événement se banalise, tout le monde se sépare, de nos jours. Parlons plutôt du chagrin d’amour, et là, OUI, les femmes souffrent plus que les hommes. Aux consultantes, il revient, avant la sélection définitive (plus exactement, lors de l’invitation), d’élucider ce qui a raté et comment le ou la candidat(e) a participé à l’échec de sa relation. Autant de questions qui permettent d’éviter, plus tard, la répétition des mêmes erreurs.
Après le chagrin d’amour…
Chaque expérience de séparation – et la détresse qui va avec – doit être prise en compte. Nous devons en effet être certaines que le nuage de haine est passé. Le chagrin d’amour dévastateur n’est pas au programme dans la rencontre sélective, où les personnes lient connaissance dans un esprit de reconstruction car entamer une relation amoureuse.
c’est avant tout ré-afficher une image idéale, forte et positive.
Je dis souvent : « Nous ne sommes pas là pour éponger la déception, mais pour agir comme des porte-bonheur ».
Les interrogations sur l’amour
Une quête affective réussie est celle qui permet de s’affranchir de ses craintes et de ses illusions. Notre coresponsabilité dans les mises en relation consiste à fournir des opportunités pour tisser ou retisser des liens authentiques, intimes et durables. Aider à entamer une relation amoureuse, redonner confiance, pourquoi pas, mais en donnant les bons repères pour toucher le cœur…
Ne dit-on pas que les battements du cœur empêchent l’amour de rouiller ? Quel risque prenez-vous en saisissant les opportunités que nous vous offrons à travers mon agence ? Aucun, si ce n’est de transformer un quotidien difficile à porter en une évolution positive… et à deux.
Décoder les messages et les attentes, autant de suggestions et de recommandations essentielles à la rencontre amoureuse : quel beau métier que le nôtre !
Esther
N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27
Laisser un commentaire