Début d’une relation amoureuse

début relation amoureuse

Elle ne vous rappelle pas après un rendez-vous ? Ce n’est pas grave et, surtout, au début d’une relation amoureuse ne vous réfugiez pas dans de fausses explications. À l’ère d’Internet et du téléphone portable, il est impossible de ne pas pouvoir appeler ou répondre à un message.

Je vous épargnerai le « qu’est-ce que ce serait ennuyeux de plaire à tout le monde! » car, au final, nous n’en savons rien. Après tout, ce serait peut-être fabuleux ! Mais la réalité est (malheureusement ?) tout autre. Aucune rencontre n’est assurée de réussite à 100 %. Et cela ne signifie aucunement que vous ne trouverez jamais la femme de votre vie, mais simplement que le parcours amoureux est fait de hauts et de bas (même dans le cadre d’une recherche organisée ).

Au début d’une relation amoureuse, que faire ? RIEN !

Dans mon blog je préconise de ne pas forcer les choses et de laisser l’amour venir à vous naturellement. Et si après un emballement trop rapide vous n’avez plus le moindre signe, mieux vaut se dire tout de suite que la personne n’est pas faite pour vous. Ne cherchez pas non plus ce qui a “cloché” dans votre manière d’être (rien, probablement). Les femmes se plaignent des relations qui s’émoussent trop vite et de l’inconstance des hommes, mais elles se perdent aussi très souvent dans les méandres de la quête amoureuse et n’ont qu’une envie: profiter, goûter, papillonner au gré des agence matrimoniale pour RÊVER à l’homme parfait et au contact idéal (qui sera toujours mieux que ce que la réalité présente), ce qui explique leur indécision et leur insatisfaction.

Un conseil : sachez traiter le début d’une relation amoureuse positivement et n’analysez pas ce refus, passez très rapidement à autre chose. L’adage: “Une femme en chasse une autre” n’est pas une phrase vaine. Une chose est sûre: il est temps de rebondir et de regarder tout cela d’un autre œil !

Après une déconvenue, je conseille toujours, quelques semaines plus tard, de rappeler cette personne pour savoir ce qui lui a déplu dans votre rencontre. Vous en tirerez au moins quelque chose de positif.

Ensuite ? Laissez-vous guider par vos nouvelles présentations  (l’inconscient est le meilleur ami du hasard!).

Esther

N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27

esther
 

La fondatrice de l'agence Esther Keller a débuté sa carrière entrepreneuriale au début des années 90 dans le secteur du luxe et de la parfumerie. Elle se spécialisera dans les années 2000 dans le conseil en relation amoureuse et publiera des articles pour des magazines suisses et monégasques. Fort des échanges avec ses nombreux lecteurs et consciente de leurs attentes en matière sentimentale, elle crée en 2009 l'agence de rencontre Esther Keller. Sa mission est de permettre à une clientèle privilégiée (niveau culturel, éducation, standing, aisance de vie…) mais souvent très prise professionnellement de trouver l'amour et de construire une vie affective longue et pérenne.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Près de 3140 profils d’exception ont déjà rejoint notre newsletter privée – Rejoignez-les !Cliquez-ici pour vous abonner