Doit-on oser le libertinage ?
Bien sûr ! Ne sommes-nous pas tous (plus ou moins) enclin au libertinage ou ne rêvons-nous pas, au détour d’un fantasme, de s’y adonner ? Et, si on ne badine pas avec l’amour, on apprécie parfois la fantaisie ; la pratique d’un libertinage soft
À tort, les « libertins » passent bien souvent pour des hommes ou des femmes désireux d’avoir des relations multiples, avec des partenaires qu’ils ne connaissent pas, le temps d’une soirée. Cependant, il convient de ne pas faire d’amalgame entre le libertinage et l’échangisme, qui autorise l’échange total de partenaires. J’ajoute qu’il n’est en rien obligatoire d’avoir des pratiques sexuelles hors-norme pour être réellement et profondément libertin.
Il est en effet difficile de définir les us et coutumes du libertinage, car il n’y a pas de règles définies en dehors du respect des fantasmes d’autrui et de son consentement. Être libertin, c’est être anticonformiste, libre de mœurs, profiter de l’amour sous toutes ses formes, sans aucun jugement moral. C’est-à-dire des rencontres entre adultes, où la sexualité est sans tabous et peut se goûter librement. L’amour peut aller de pair avec la découverte de ses fantasmes.
Si vous êtes d’humeur coquine et désirez rencontrer d’autres acolytes désireux, comme vous, de jouer avec les sens, il est préférable de vous entretenir avec eux, d’assimiler leurs codes, plutôt que de vous rendre dans un club prendre un verre sans savoir à quoi vous attendre. Il est également conseillé de se renseigner sur le type de club et le thème de la soirée, sachant qu’il est tout à fait possible de s’y rendre sans participer, par appréhension, absence d’envie, simple curiosité.
Lors des soirées privées, les couples sont là pour libérer leur sensualité, et plus si affinités… Toutefois, la pratique du« speed sex » n’est pas majoritaire ; le « one shot » n’est pas le fantasme dominant du libertinage. La grande majorité des couples présents privilégient les relations suivies, donc les jeux de séduction érotiques. Les présentations se font le plus souvent autour d’une coupe de champagne, les couples discutent, puis décident s’ils souhaitent se revoir ou aller plus loin.
Du badinage au libertinage, il n’y a souvent qu’un pas à franchir, alors… tenter l’expérience… ou pas ?
Esther
N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27
Laisser un commentaire