Démarrer une relation amoureuse.
Mon petit doigt m’a dit…
… que rien n’est plus romantique que de démarrer une relation amoureuse… que l’on doit se sentir capable de déplacer des montagnes et s’intéresser à la poésie des gens plutôt qu’à leur apparence. Ce qui revient à dire qu’il convient d’adopter une posture de débutant(e) lorsque l’on recherche l’Amour, de sortir des jeux de rôle de l’ego en se rendant disponible aux tendres opportunités que la vie envoie.
Accepter d’aimer, c’est se mettre en danger. Lorsque nous rencontrons un homme, nous pensons toutes qu’il va pouvoir nous emmener là où nous rêvons d’aller (l’idée du « nid douillet » à partager à deux est omniprésente). Réactions : démarrer une relation amoureuse met l’esprit en ébullition et réveille le corps… quelque chose frissonne en nous, nous rend plus fortes et nous remue intérieurement face à un partenaire potentiel. Nous nous projetons dans une histoire (un peu trop vite), eux ont plus de difficultés à se poser. Ne dit-on pas que l’homme survole le nid et que la femme s’y pose dans l’unique but de l’attirer ?
Attirer, et vite, semble l’unique mot d’ordre. La tyrannie du trouver vite et bien m’indispose un peu. Pour une recherche constructive, il faut se mobiliser et donner une vraie direction à sa quête amoureuse, sans précipitation. De fait, être capable de s’y abandonner et pratiquer une sorte de slow recherche est l’indice d’une démarche réfléchie. Eh oui, il convient de mieux vivre ses attentes – même si elles collent un peu moins au rythme des réseaux Internet (où tout va vite… et où tout capote). Il faut s’ouvrir à la présentation émotionnelle, celle qui donne envie de s’engager sur le thème de l’Amour et du partage, et c’est assurément le rôle d’une agence de rencontre sérieuse. Sans jamais perdre de vue l’essentiel : se trouver est certes une question de préférence, mais également d’appartenance. Alors, faire en sorte de ne démarrer une relation amoureuse qu’avec un homme susceptible de vous convenir réellement est la garantie d’obtenir des réponses concrètes. En vous disant que la vie est belle, les opportunités nombreuses, que les belles histoires d’Amour existent encore, vous aurez toutes les chances de partager des histoires touchantes, réussies (bien adaptées à votre époque).
Et c’est ainsi que, vous aussi, vous écrirez la vôtre.
Esther
N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27
Laisser un commentaire