Décliner un rendez-vous?

décliner un rendez-vous

Soyons clairs : si vous vous êtes offert les services d’une agence matrimoniale haut de gamme, vous serez confrontée à un possible début d’idylle ou au contraire à un rendez-vous raté. Si vous devez gentiment faire comprendre à un homme que vous ne souhaitez pas donner suite à la relation et décliner un rendez-vous, voici quelques conseils.

Apprendre à dire non

Les femmes ont beaucoup moins de mal que les hommes à avouer leurs sentiments et à dire les choses franchement.
ALORS ?
Ne cherchez pas à déterminer le pourquoi du comment. Les raisons d’un manque d’attirance sont multiples. Nul n’est à l’abri d’un rejet amoureux. Ce qui compte, c’est le comportement que vous allez adopter pour décliner un rendez-vous et le lui faire comprendre. Dire non est toujours délicat, car il convient d’expliquer les raisons de ce refus.

Inutile en effet d’accepter une seconde invitation pour le lui annoncer. Deux solutions s’offrent à vous :

– lui faire part de votre décision d’emblée, lors du premier rendez-vous ;
– prendre congé agréablement sans rien laisser paraître, et le lui dire lors de son prochain appel.

Dans la recherche sentimentale comme dans la vraie vie, ne pas affirmer sa décision peut conduire à des malentendus, avec les autres et avec soi.

À l’inverse de ceux qui vivent dans une sorte d’indécision complète, les personnes capables de décliner un rendez-vous en disant  : « je ne souhaite pas poursuivre la relation » ou encore « vous correspondez totalement à mon niveau social, mais nous en resterons là » savent ce qu’elles veulent et où elles vont. Et je dois dire que c’est très appréciable.

Quoi qu’il en soit, quand une femme est en mesure de décliner un rendez-vous, les dés sont jetés… vous ne la ferez pas changer d’avis !

Esther

N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27

esther
 

La fondatrice de l'agence Esther Keller a débuté sa carrière entrepreneuriale au début des années 90 dans le secteur du luxe et de la parfumerie. Elle se spécialisera dans les années 2000 dans le conseil en relation amoureuse et publiera des articles pour des magazines suisses et monégasques. Fort des échanges avec ses nombreux lecteurs et consciente de leurs attentes en matière sentimentale, elle crée en 2009 l'agence de rencontre Esther Keller. Sa mission est de permettre à une clientèle privilégiée (niveau culturel, éducation, standing, aisance de vie…) mais souvent très prise professionnellement de trouver l'amour et de construire une vie affective longue et pérenne.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Près de 3140 profils d’exception ont déjà rejoint notre newsletter privée – Rejoignez-les !Cliquez-ici pour vous abonner