Comment trouver l’âme sœur
Y a t-il une recette miracle pour savoir comment trouver l’âme soeur, bonheur et promesses idylliques ? Je ne crois pas. Cette recherche croisée sur le Web, qui ne peut pas se définir en quelques clics… les attitudes à adopter et celles qui doivent vous interpeller afin de repérer puis reconnaître un candidat susceptible de vous convenir nécessite de posséder un 6ème sens fortement développer.
Trouver l’âme soeur, des affinités ciblées et un partenaire BSTR (bien sous tout rapport) apte à satisfaire une rencontre serieuse . S’affranchir des codes du marché de la recherche amoureuse et en créer de nouveaux, à travers le consulting relationnel pour plus d’efficacité est indéniablement un rôle qui me plaît.
Sur le Net, veillez à l’implication
C’est le point sur lequel vous pouvez d’emblée et sans risque juger vos réponses. Si lors de vos échanges mail votre correspondant aborde des sujets aussi importants que celui de refaire sa vie, sa façon de concevoir le bonheur en couple, les valeurs qui lui sont chères, et vous donne de surcroît l’impression que votre début de relation a un avenir, il est incontestablement un candidat « à considérer ». Et peut être avez-vous une chance ? Les Net lovers (ou spécialistes du genre) connaissent d’emblée les phrases qui font mouche pour séduire les cœurs à prendre.
Les points de divergence trop prononcés peuvent menacer l’entente sur le long terme. Ne répondez qu’aux personnes qui vous intéressent vraiment, celles avec lesquelles vous avez le plus d’affinités et qui correspondent à votre sensibilité et à vos attentes personnelles.
Attention ! Les hommes ne sont pas dupes.
Ils avouent être moins habiles que les femmes pour entamer une relation qui comporte trop de conditions, et craignent de n’être qu’un éternel chevalier servant ou un simple accompagnateur pour aller au restaurant. En effet, beaucoup d’hommes visent le long terme et l’attachement vrai, ce qui n’est pas toujours le cas de certaines femmes qui recherchent davantage une présence dévouée à leurs côtés. Ces comportements nuisent à tout échange et se traduisent par des échecs notables lorsque l’on souhaite ne plus s’interroger sur la manière de trouver l’âme soeur, une complicité partagée et une vie à deux heureuse.
Esther
N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27
Laisser un commentaire