La prise de contact amoureux
Lorsqu’une candidate est désireuse de mettre toutes les chances de son côté et qu’elle me pose la question suivante : « Comment transformer une prise de contact amoureux en une belle histoire? Je lui conseille en premier lieu de RESTER fidèle à elle-même et de ne pas précipiter les événements ; l’amour à ses règles…
POURQUOI ?
Les décisions qui engagent l’avenir sont rarement viscérales chez l’homme. Au fil du temps, c’est peut-être lui qui abordera le premier la question… Mais s’il ne le fait pas, vous devrez attendre le moment propice. Ce sujet ne peut être abordé sérieusement qu’après une longue découverte mutuelle de chacun.
MAIS AUSSI…
Définir ses objectifs et ses atouts
Qu’attend-elle de cette prise de contact amoureux ? Est-il prêt à s’investir dans une vie de couple ?
Comment s’y prendre pour réussir en amour ?
Pour réussir ce challenge, il faut bien sûr faire des compromis, mais surtout être très réaliste et considérer son partenaire avec lucidité : TEL QU’IL EST et non tel que vous AIMERIEZ QU’IL SOIT ! Car vous devrez composer non seulement avec ses qualités, mais aussi avec ses petits travers et ses manies !
ÊTRE COOL !
Je crois au « glissement tranquille » de l’un vers l’autre… Il y a TOUJOURS un événement déclencheur. Pour ma part, j’estime qu’un simple détail peut jouer le rôle de détonateur : un sourire, une intonation de la voix, une caresse, et nous voilà branchés sur l’affectif. Mais attention, l’inverse est également vrai !
Il n’y a pas une, mais mille raisons susceptibles d’expliquer la bascule vers l’amour, et ce n’est que du plaisir ! Trop s’impliquer ? Allons donc, l’Amour le vaut bien ! Et tant pis si tout ce qu’on se représentait comme essentiel nous semble si lointain… AIMER, c’est ça !
Lors d’une première prise de contact amoureux en avançant sur la pointe des pieds, je pense que chaque femme met toutes les chances de son côté pour réussir la rencontre sérieuse qui lui tient à cœur.
Esther
N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27
Laisser un commentaire