Choisir un site de rencontre ?
Les sites envahissent la Toile. Une façon rapide et ludique de trouver l’âme sœur pense-t-on ? Pas si simple. Si vous vous demandez comment choisir un site de rencontre, voici quelques règles d’usage qu’il est préférable de connaître et de ne surtout pas négliger avant de vous lancer dans la quête de l’autre.
Alors, comment choisir un site de rencontre ?
Règle n°1 : Conserver l’anonymat. Se préserver de toute forme d’indiscrétion sur son profil (ne mentionner ni prénom, nom, numéro de téléphone ou votre adresse).
Règle n°2 : Ne pas brûler les étapes, prendre le temps de découvrir l’autre à travers la rédaction de vos courriels respectifs. Aborder tous les sujets (intimes ou courants) pour savoir si vous avez envie d’aller plus loin… ou pas !
Règle n°3 : Demander une photo avant le rendez-vous et se parler au téléphone pour éviter toute mauvaise surprise.
Règle n°4 : Se rencontrer de préférence dans un lieu public.
Règle n°5 : S’adresser à une agence réputée pour ne plus s’interroger sur votre devenir sentimental et choisir un site de rencontre.
En effet, ces interrogations n’ont pas cours dans mon agence. L’approche à la fois conviviale et confidentielle de mon site invite à se retrouver entre personnes choisies où modes de vie et goûts culturels identiques priment. Le concept Esther Keller plaît aux internautes fortunés qui ne souhaitent pas s’inscrire sur des sites trop accessibles au grand public. Contrairement aux sites classiques, qui sont basés sur des critères et un rapport plus frontal et peu discret, LES CANDIDAT(e)S NE PARTENT PAS A L’AVENTURE ! Les membres sont filtrés et reçus systématiquement, ce qui évite les erreurs d’aiguillage et augmente les chances de compatibilité.
L’idée : créer un concept simple et discret, mais en y ajoutant un côté prestige et luxe. J’OSE PROPOSER des services haut de gamme sur Internet, qui attire de plus en plus de gens fortunés.
Mes secrets : la confidentialité et l’efficacité.
Esther
N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27
Laisser un commentaire