La femme actuelle s’interroge t-elle?

femmes actuelle

À l’approche de la quarantaine, la femme actuelle commence à comprendre ce qu’elle veut vraiment dans sa vie sentimentale et, si ce n’est encore pas le cas, on sait au moins ce qu’on ne veut pas ou plus.

Les femmes qui sollicitent mes services dans le cadre d’une «VRAIE» rencontre a en général fait le tour de leur vie conjugale. Elle a des enfants, son activité professionnelle est au zénith, et force est de constater qu’elle sait très bien ce qu’elle désire. Ses attentes sont bien réelles : elle veut profiter de l’existence et faire de nouvelles expériences sentimentales, sexuelles ou relationnelles.

À 40 ans, une femme a une vision très réaliste de ce qu’est une relation amoureuse au quotidien. Et l’expérience la rend plus sélective. Ainsi sait-elle ce qu’elle attend d’une nouvelle histoire d’amour et ce qu’elle ne veut plus accepter de l’autre. Seulement, plus on est exigeante et plus il est difficile de rencontrer quelqu’un…

La femme actuelle de 40 ans a t-elle encore du succès  ?

Bien sûr, dans mon agence de rencontre haut de gamme nombreux sont les hommes qui préfèrent les femmes de leur âge, pour de multiples raisons : elles ont les mêmes centres d’intérêt qu’eux ; elles ne souhaitent plus avoir d’enfants, non seulement parce qu’elles en ont déjà, mais parce qu’ils sont déjà élevés ; elles sont autonomes financièrement, indépendantes, jolies et prêtes à se redonner une chance d’être heureuses.

Sylvia (diplomate, 42 ans – Genève) :

« Esther m’a dit d’emblée: « Vous voulez trop de choses, l’homme que vous me décrivez n’existe pas! » Ce n’est pas tout à fait la réponse que j’attendais, mais je lui ai fait confiance. Et quelques mois plus tard, Paul-Jean est entré dans ma vie. Cet heureux dénouement m’a inspiré quelques réflexions. J’ai envie de dire à une femme actuelle célibataire de ne pas passer ses journées à rêver à l’homme idéal. Pour réussir une belle histoire, il faut mettre les chances de son côté – en choisissant la bonne interlocutrice, par exemple, celle qui vous permettra d’être au bon endroit au bon moment. Je suis restée longtemps seule parce que j’avais peut-être aussi trop d’exigences. Esther m’a permis d’être moi-même dans cette relation amoureuse, de m’ouvrir à l’autre, de faire confiance à un homme. C’est formidable d’aimer à 40 ans. »

Et pour celles qui n’aiment pas l’idée d’être en agence, là encore, pas de souci : ça ne dure pas !

Esther

N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27

esther
 

La fondatrice de l'agence Esther Keller a débuté sa carrière entrepreneuriale au début des années 90 dans le secteur du luxe et de la parfumerie. Elle se spécialisera dans les années 2000 dans le conseil en relation amoureuse et publiera des articles pour des magazines suisses et monégasques. Fort des échanges avec ses nombreux lecteurs et consciente de leurs attentes en matière sentimentale, elle crée en 2009 l'agence de rencontre Esther Keller. Sa mission est de permettre à une clientèle privilégiée (niveau culturel, éducation, standing, aisance de vie…) mais souvent très prise professionnellement de trouver l'amour et de construire une vie affective longue et pérenne.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Près de 3140 profils d’exception ont déjà rejoint notre newsletter privée – Rejoignez-les !Cliquez-ici pour vous abonner