La rencontre durable

La maîtrise du coaching relationnel  favorise la rencontre durable. Esther Keller entend par là ? Simplement que sa longue expérience en matière d’interactions amoureuses et de gestion des relations interpersonnelles lui permet de clarifier et d’atteindre ce qui reste pour tous  l’enjeu principal ; gagner le cœur de l’autre et savoir le garder.

Concrètement, Esther guide ses interlocuteurs dans leur quête d’une rencontre durable. Elle les aide à porter un regard lucide sur leur fonctionnement amoureux, pour communiquer à l’autre, en toute sincérité, ses sentiments et ses attentes. Elle leur permet de définir ce qui favorise l’attraction et la séduction, dans un premier temps, pour arriver ensuite à la plénitude d’une relation stable.

Il ne s’agit pas là d’un simple apprentissage des techniques de la communication, mais bien d’une démarche favorisant l’engagement, portant un éclairage nouveau sur sa vie amoureuse, afin d’éviter les écueils, de décoder les bons profils, pour avoir toutes les chances d’établir une rencontre durable. Et avancer à deux …

La rencontre durable implique de s’ouvrir honnêtement à l’échange, de tenir compte de la complexité de chaque être singulier comme de celle des rapports entre hommes et femmes. Et ainsi définir avec précision ce qui constitue la part de nous-mêmes tournée vers l’Autre, vers ce qu’il nous apporte autant que vers le don de soi. L’Amour et le bonheur, tout simplement.

Esther propose, en toute simplicité, de structurer les conditions d’ouverture du dialogue amoureux et vous prépare à aborder chaque rencontre en toute sérénité, avec confiance et optimisme.

 

admin
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Près de 3140 profils d’exception ont déjà rejoint notre newsletter privée – Rejoignez-les !Cliquez-ici pour vous abonner