Rencontre Golf

Trouver l’âme sœur conforme à ses attentes ne s’improvise pas ! Les couples qui durent sont des hommes et des femmes qui se ressemblent et partagent des valeurs communes fortes. Que vous soyez débutant, joueur confirmé ou juste passionné de golf, pourquoi, ne pas partager cette passion et peut­-être plus encore ?

Le golf se pratique le plus souvent en compagnie, les perspectives de trouver l’amour sur le fairway ou sur le green sont donc très aléatoires.
Le club­house reste le lieu de prédilection pour lier connaissance, se détendre entre amis ou membres d’un même club après une bonne partie autour d’un verre. Cependant, généralement trop occupés à corriger leur technique, à se perfectionner, ou encore à améliorer leurs qualités de force et d’explosivité, les célibataires qui s’y retrouvent, ne parlent que golf, "swing", "handicap", de "stance" et de "grip" !

Le profil du golfeur 

À l’affût des championnats, des parcours réputés, du choix crucial des terrains, toujours prêts à "taper la balle" et à relever des défis. Justement le golf en est un !... Le golf est un sport que l'on pratique contre soi même, les joueurs savent ce qu’ils veulent dans la vie et ce qu'ils souhaitent partager. Leurs centres d’intérêt sont multiples avec une nette préférence pour les activités sportives, culturelles, et de loisirs. 

Le golf est une affaire de coeur. Si vous ne le prenez pas au sérieux, il ne sera pas amusant. SI vous le faites, il vous brisera le coeur -
Arthur Delay

Comment se rencontrer entre golfeurs ?

Notre agence propose un service aux célibataires leur permettant de réaliser des "rencontres golfiques" selon leurs passions et affinités réciproques.
Nos présentations sont basées sur la personnalité, les attentes (et le plus juste niveau de jeu de chacun) , gage de qualité pour former des couples harmonieux sur le green et dans la vie.

Il est recommandé aux joueurs sur le fairway de ne pas chercher à mesurer leurs particularités techniques et d’être plus enclins à la mécanique de l’amour. Peu importe si une balle jouée l’est sans réfléchir, un coup inratable manqué. La réussite pour plaire au golf est faite de petits pas. Les derniers sont souvent les plus difficiles et les plus importants.

Nos célibataires pratiquant le golf :

Voici deux profils de golfeurs issus de notre carnet d’adresse. Nous assurons une totale confidentialité des données de nos clients, pour obtenir plus d'informations , merci de nous contacter par mail ou par téléphone.

Journaliste 40 ans Paris

Infiniment golf ! Florence cajole l’idée d’un parcours à deux dans la vie comme sur le green avec un homme entre 45/55 ans, attentionné, protecteur, humour et charme, brillant en société, bon niveau golf pour partager une relation palpitante et complice.

Chirurgien 57 ans Genève

Échanger quelques balles et plus si affinités ! Hugues Hcp2, profil dynamique, ouvert, raffiné, cultivé. Recherche golfeuse (débutante acceptée) 45/50 ans, séduisante, pétillante, chaleureuse prête à vivre une histoire stable et pérenne.

Dans le cadre des présentations entre joueurs, se pose souvent l’inévitable question : "le courant va-t-il suffisamment passer pour que naisse une véritable relation ? " Ce qui est intéressant dans le golf, c’est qu’il n’est pas nécessaire de s’interroger à ce sujet. Apprécier, de jouer ensemble, est toujours un plaisir, il convient ensuite (hors green) de bousculer gentiment les évènements. Le joueur ne doit-il pas, toujours, annoncer son intention à sa partenaire avant de relever le défi ?

Esther Keller
Fondatrice






Près de 3140 profils d’exception ont déjà rejoint notre newsletter privée – Rejoignez-les !Cliquez-ici pour vous abonner