Esther KELLER

RENCONTRE HAUT DE GAMME

Du premier appel au premier regard, Esther Keller et son �quipe se chargent de trouver pour vous, le ou la partenaire dont vous r�vez.

Comment faire craquer un homme ?

comment plaire

Interpréter l’Amour est un sujet sans fin… Après l’attirance qui scotche, l’exaltation des sentiments, le désir fou où tout chavire, il convient de se pencher sur la séduction, celle qui permet de prendre l’homme au piège.

Plaire is BEAUTIFUL!

Notre société donne une importance démesurée à la séduction, alors qu’elle est d’abord un jeu où les partenaires se cherchent, se trouvent ou passent parfois à côté l’un de l’autre… La complicité amoureuse permet de ressentir des moments de pur bonheur dans des circonstances des plus variées. Se blottir contre l’autre, faire des projets ensemble, rire des mêmes choses en se dévorant des yeux est infiniment sympathique. Ces moments partagés permettent de se dire que l’on ne se trompe pas de voie, que le bonheur est bien là, même si la vigilance reste nécessaire.

Séduire est infiniment agréable, mais le jeu reste rude. Faire craquer l’autre lors du premier RDV, on ne se sent jamais complètement à l’aise, ni prête à roucouler ou à papillonner des cils. Je dis toujours aux femmes que la démarche de séduction implique de revenir aux sources de leur féminité, avec cependant une certaine réserve (qui attire infiniment les hommes classiques ou coquins).

Alors, où allez-vous l’emmener pour faire s’envoler les papillons de son petit cœur ? Toute la question est là. Les hommes veulent des femmes audacieuses, libérées et imaginatives quand ils s’amusent sur la Toile, mais ils les rejettent ensuite quand ils veulent s’engager dans une vraie relation.

Comment le faire craquer? Ou encore, c’est quoi, séduire ?
Séduire, c’est donner à l’autre le goût de s’ouvrir. Or, certains stimuli visuels repérés par le cerveau déclenchent, inconsciemment, ce désir d’ouverture.
À ÉVITER CEPENDANT ! Mesdames… cette forme de séduction exagérée, qui impose de pratiquer la barre, de s’y accrocher la tête en bas et les jambes en l’air dans des pauses acrobatiques pour, dit-on, se comporter devant son amoureux de façon différente et excitante (?), ces contorsions n’ont rien de très folichons (à moins d’avoir pris quelques leçons pour éviter le ridicule). Vous devez prendre conscience que l’audace n’est pas si importante dans la séduction ou l’intimité. Inutile de mettre des porte-jarretelles ou de faire un strip-tease si ce n’est pas dans vos habitudes… SOYEZ VRAIE et vous plairez !

Alors, pour la petite histoire, messieurs, votre meilleure arme pour faire craquer une femme… (une étude britannique le prouve scientifiquement) n’est autre qu’une coupe de champagne, un bon verre de vin et un dîner.

Vraiment rien de très compliqué… pour une rencontre luxe. Une fois de plus, tout est simple pour vous.

Esther

N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27

Nous choisir :

  • Méthode de rencontre unique

  • Accompagnement 100% dédié

  • Confidentialité totale



Accès réservé aux personnes de plus de 35 ans