Des candidat(e)s qui vous ressemblent 

Une clientèle choisie

L’agence compte parmi sa clientèle des hommes et des femmes jouissant d’un standing élevé et qui sont très impliqué(e)s sur le plan professionnel comme personnel. Ces personnes ne trouvent pas toujours le temps de se consacrer à la recherche de l’autre et espèrent, rencontrer la personne de leur choix.

C’est pourquoi les adhérents ont l’obligation de fournir un certain nombre d’informations personnelles accompagnées de leurs justificatifs : statut matrimonial, état civil, revenus. Nous souhaitons en effet établir un rapport de confiance réciproque avec nos adhérents.

Ces questions, que nous savons très personnelles, répondent à l’exigence qui garantit la qualité des services proposés. Ces données sont évidemment strictement confidentielles et ne sont communiquées à aucune personne ou service.


Le contexte socio-culturel

Dans un environnement donné, les personnes ayant les mêmes affinités se reconnaissent et se comprennent mieux. Cela favorise un climat de complicité immédiate et conforte la réussite amoureuse. En effet, si l’écart socio-culturel est excessif, il peut être une cause importante de démotivation et d’échec


Vous souhaitez plus d'informations sur Esther Keller ? 

Près de 3140 profils d’exception ont déjà rejoint notre newsletter privée – Rejoignez-les !Cliquez-ici pour vous abonner