Celibataire cherche amour vrai

celibataire cherche amour

La prise de décision est le moment où le celibataire  cherche l’amour car le bonheur est à la portée de celui qui l’envisage et qui est prêt à tout entreprendre pour le trouver.

En agence il peut avoir envie d’adhérer ou pas?
Les vrai(e)s décidées ne tergiversent pas, ils tranchent très rapidement car ils savent ce qu’ils veulent : être heureux, et vite ! Après avoir fait connaissance avec mon site, qui décline les points essentiels de mon concept, ils arrivent convaincus qu’au travers de l’action se dessineront pour eux des solutions enrichissantes sur le plan amoureux.

L’incapacité à prendre une décision n’est pas toujours un choix.

On peut donc se retrouver décontenancé face à une résolution à prendre. Par ailleurs, il est important d’ être décidé avant de répondre à notre invitation et de distinguer les décisions positives des négatives.

La décision POSITIVE (vouloir adhérer) s’exprime sous la forme verbale suivante : « Je veux », « j’aimerais », « j’ai décidé », « je vais faire en sorte de faire ceci ou cela pour réussir ma recherche affective ». Si le celibataire  cherche l’amour et plus si affinités…  nous demande notre avis ou notre aide, nous devons immédiatement comprendre ce que cette décision met en jeu pour lui.

La décision NEGATIVE (le celibataire cherche l’amour mais n’est pas décidé)  se présente sous la forme : « Je ne sais pas », « j’hésite », « la rencontre organisée donne de bons résultats, pourquoi ne pas essayer »… Très souvent, ces hésitations sont liées à une histoire inachevée. Nous devons alors faire prendre conscience à notre sujet qu’il doit bien réfléchir.

Mon équipe et moi-même vivons dans l’échange permanent, avec nos interlocuteurs. C’est très bien, direz-vous. Aucun doute. Mais pour faire de la rencontre amoureuse son métier, il faut avoir le cœur bien accroché !

Esther

N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27

esther
 

La fondatrice de l'agence Esther Keller a débuté sa carrière entrepreneuriale au début des années 90 dans le secteur du luxe et de la parfumerie. Elle se spécialisera dans les années 2000 dans le conseil en relation amoureuse et publiera des articles pour des magazines suisses et monégasques. Fort des échanges avec ses nombreux lecteurs et consciente de leurs attentes en matière sentimentale, elle crée en 2009 l'agence de rencontre Esther Keller. Sa mission est de permettre à une clientèle privilégiée (niveau culturel, éducation, standing, aisance de vie…) mais souvent très prise professionnellement de trouver l'amour et de construire une vie affective longue et pérenne.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Près de 3140 profils d’exception ont déjà rejoint notre newsletter privée – Rejoignez-les !Cliquez-ici pour vous abonner