Comment convaincre une femme ?

comment convaincre

Comment convaincre, que devez-vous faire pour séduire une femme ?
RIEN.
Ou, plutôt, si, OSEZ… C’est la réponse qui me vient spontanément à l’esprit. En effet, rien ne s’oppose à ce que vous la complimentiez ou lui fassiez la cour (vous avez une chance sur deux de réussir !).

Lorsqu’un adhérent me demande de lui trouver une femme « incroyablement belle » ou de vingt ans sa cadette… eh bien je n’ai aucune solution miracle.
Trouver dans mon carnet d’adresses une candidate n’est en rien une difficulté. Et certes, la façon de présenter les candidats est primordiale (l’entretien doit révéler les critères et les valeurs communs à chacun). Cependant, il est vain d’argumenter auprès d’une personne hostile à un profil. Il est même IMPOSSIBLE de convaincre une femme qui ne souhaite pas rencontrer un type précis d’homme. Insister serait ridicule.

Séduire, plaire à une femme ?

Quelle est la meilleure façon d’aborder une femme dans une agence matrimoniale

Comment convaincre et réussir à séduire une femme ? En faisant passer un moment EX-TRA-OR-DI-NAI-RE à la personne à qui l’on veut plaire et en partageant un moment sympathique avec elle est incontestablement ce qu’il faut rechercher. Plus un homme est intéressant, attentionné, drôle, plus il multiplie ses CHANCES de la conquérir.
Si l’apparence physique est un critère majeur, d’autres considérations influencent les choix féminins (si vous renvoyez une image figée ou réduite à un ou deux critères, le charme a peu de chances d’opérer). Aussi je conseille aux hommes d’être « MULTIPLES » et de « RAYONNER » avec leur voix, leur sourire, leur regard, leur présence, leur insolence, leur sensualité… ! Par exemple, le magnétisme d’un homme au physique moyen à qui tout sourit dans la vie peut faire « craquer » une très belle femme. Le charme, la puissance et le charisme ne nécessitent nullement un « physique parfait ».

Une femme ne « craque » jamais par hasard pour un homme. Derrière le feeling se cachent des motivations bien précises ! Si la femme apprécie les fortes personnalités, la puissance masculine conquérante et audacieuse, ce qu’elle veut avant tout, c’est une relation qui s’inscrive dans la durée.

À la question: « Comment convaincre une femme?  ». Je réponds tout simplement , sachez trouver les mots, les bons… ceux qui touchent.

Esther

N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27

esther
 

Esther Keller a débuté sa carrière entrepreneuriale au début des années 90 dans le secteur du luxe et de la parfumerie. Elle se spécialisera dans les années 2000 dans le conseil en relation amoureuse et publiera des articles pour des magazines suisses et monégasques. Fort des échanges avec ses nombreux lecteurs et consciente de leurs attentes en matière sentimentale, elle crée en 2009 l'agence de rencontre Esther Keller. Sa mission est de permettre à une clientèle privilégiée (niveau culturel, éducation, standing, aisance de vie…) mais souvent très prise professionnellement de trouver l'amour et de construire une vie affective longue et pérenne.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Près de 3140 profils d’exception ont déjà rejoint notre newsletter privée – Rejoignez-les !Cliquez-ici pour vous abonner