Comment séduire son cercle amical?

cercle amical

Séduire son cercle amical, plaire aux amis de l’autre est assurément une épreuve redoutée. En effet, cet examen de passage n’est pas sans risque. Pour se faire accepter dans un cercle amical, il convient de ne pas penser stratégie, mais plutôt de convaincre avec simplicité et gentillesse que vous êtes vraiment faite pour leur ami. Faut-il s’en soucier et s’y attarder, alors ? Bien au contraire, n’oubliez pas qu’à trop vouloir plaire, on inhibe sa spontanéité.

Personne n’échappe à ce passage obligé du cercle amical de l’autre la belle affaire! Ne vivez pas cette présentation dans la crainte du faux pas ou dans un état de tension permanente, d’extrême vigilance aux autres. Ne soyez pas dépendante de vos émotions par peur de mal faire. Baissez la garde, présentez-vous telle que vous êtes. Certains vous trouveront formidable, d’autres moins. « Que nenni ! », répondront celles bien décidées à charmer l’assistance…

Les femmes sont pires que les hommes

Est-il utile de préciser que les femmes sont redoutables dans de telles circonstances ? Non, bien sûr. Ce sont souvent elles qui critiquent, tentent de barrer la route ou jalousent les autres. Les critiques et petites vacheries sont bien connues, d’où la nécessité d’éviter de faire trop vite « amie-amie » avec elles. Évitez de passer de l’invisibilité à la présence excessive. Essayez de mettre en phase vos émotions, vos paroles et vos actes, sans vous soucier du regard des autres. L’authenticité est toujours payante lorsque l’on rejoint un cercle amical.

Je crois qu’il faut laisser faire le temps et se laisser dé-cou-vrir. Laissez-vous prendre au jeu de la sociabilité… et ne vous posez plus de questions sur son cercle amical.  Séduisez-le, tout simplement…

Esther

N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27

esther
 

La fondatrice de l'agence Esther Keller a débuté sa carrière entrepreneuriale au début des années 90 dans le secteur du luxe et de la parfumerie. Elle se spécialisera dans les années 2000 dans le conseil en relation amoureuse et publiera des articles pour des magazines suisses et monégasques. Fort des échanges avec ses nombreux lecteurs et consciente de leurs attentes en matière sentimentale, elle crée en 2009 l'agence de rencontre Esther Keller. Sa mission est de permettre à une clientèle privilégiée (niveau culturel, éducation, standing, aisance de vie…) mais souvent très prise professionnellement de trouver l'amour et de construire une vie affective longue et pérenne.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Près de 3140 profils d’exception ont déjà rejoint notre newsletter privée – Rejoignez-les !Cliquez-ici pour vous abonner