Comment se faire épouser ?

Comment se faire épouser

Sur Internet les publicités racoleuses du style  Comment se faire épouser en dix leçons », « Les tactiques infaillibles pour avoir vite la bague au doigt » affluent. Il y est suggéré aux femmes de déterminer leurs motivations , richesse, position sociale, standing…)

Pour atteindre ces objectifs, car c’est bien de cela qu’il s’agit, il est conseillé de ne plus s’en remettre au destin mais de le provoquer… en achetant, bien sûr, le « manuel miracle » !
Certains love coachs commercialisent de prétendues techniques et stratégies amoureuses pour partir à l’assaut du bonheur et « ferrer les célibataires ».

Recettes infaillibles, promesses irréalisables qui ne font qu’aggraver la frustration et l’ignorance de femmes peu sûres d’elles. Alors, comment se faire épouser ? Il n’existe aucune recette gagnante, en dehors du fait de plaire au point de susciter la demande, accompagnée de la petite boite rouge avec un diamant.

Vous êtes attirée par ce type de lecture ?

Vous aurez beau suivre à la lettre les scripts qui vous seront proposés, vous manquerez toujours de naturel et de spontanéité. Votre comportement sera jugé ridicule et calculé. Que diriez-vous de fuir toutes ces méthodes miracles ?

Les vraies bonnes lectures sur le mariage se centrent essentiellement sur les préparatifs de cette fête (voir les nombreux blogs de marié(es) disponibles en ligne) ou bien sur les approches look et style d’un Mariage.

À ce propos, messieurs, nous vous conseillons la lecture d’un superbe guide de la maison Berluti qui vous aidera à choisir les meilleures chaussures pour votre mariage.

Et si l’envie sérieuse de lire comment se faire épouser  se fait pressante, optez plutôt pour un moyen détourné (mariage d’amis) pour vous faire passer la bague au doigt afin d’évaluer les capacités de votre amoureux à passer à l’acte.

Réussir en amour

Que faire alors de l’internet et de ses nombreux sites ou des journaux, avec leurs rubriques d’annonces rencontre ?
Il existe mille et une astuces pour faire chavirer le cœur des hommes, mais nul besoin de petits cahiers d’exercices !

Les vraies séductrices (celles qui possèdent une personnalité rayonnante) savent parsemer leurs approches de fantaisies amoureuses que d’autres n’oseraient pas. Mais elles restent avant tout elle-même. Et ce sont elles qui réussissent à faire franchir le pas à un futur mari potentiel !

Recherche amoureuse  ou pas, pour trouver l’homme idéal prêt à s’engager, il faut se rapprocher de ceux avec lesquels on a le plus d’ affinités. C’est dans ce contexte rassurant que pourra naître et se développer chez votre compagnon l’envie de vous avoir à lui.

Bien que les convenances veuillent que l’on attende des hommes le premier pas, prendre le taureau par les cornes est assurément la solution.

À vous de jouer.

Esther

N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27

esther
 

La fondatrice de l'agence Esther Keller a débuté sa carrière entrepreneuriale au début des années 90 dans le secteur du luxe et de la parfumerie. Elle se spécialisera dans les années 2000 dans le conseil en relation amoureuse et publiera des articles pour des magazines suisses et monégasques. Fort des échanges avec ses nombreux lecteurs et consciente de leurs attentes en matière sentimentale, elle crée en 2009 l'agence de rencontre Esther Keller. Sa mission est de permettre à une clientèle privilégiée (niveau culturel, éducation, standing, aisance de vie…) mais souvent très prise professionnellement de trouver l'amour et de construire une vie affective longue et pérenne.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Près de 3140 profils d’exception ont déjà rejoint notre newsletter privée – Rejoignez-les !Cliquez-ici pour vous abonner