Le second rendez-vous ?

second rendez-vous

L’homme est un olfactif dépendant, un pschitt ou deux au second rendez-vous, un tee-shirt à trou-trous et le tour est joué, pensez-vous?
Vous avez tout FAUX! Et de surcroît vous pensez mal…
Les hommes fantasment sur les femmes représentatives et les tempéraments volcaniques. Si vous êtes sous le charme d’un candidat intéressant? Choisissez, plutôt les avances intensives pour lui faire comprendre qu’il vous intéresse et vous obtiendrez peut-être ce que vous désirez au plus profond de vous: un second rendez-vous!

Vous le rencontrez pour la première fois
C’est votre premier tête à tête ? Abandonnez vos confortables Tod’s pour des talons aiguilles plus femme (les hommes adorent!). Choisissez une tenue sexy sans trop de tentations.

Lors d’un second rendez-vous et à fortiori dans le cadre d’une rencontre Esther Keller … surveillez attentivement vos attitudes en évitant certains sujets.

Voici, ce qu’il ne faut pas dire et ne pas faire

1. Ne parlez surtout pas de votre EX, au risque de parasiter l’ambiance. Vous avez fait une croix sur votre passé. Ne lui posez aucune question sur sa vie sentimentale (pour les mêmes raisons).
2. N’abordez JAMAIS, le délicat sujet des problèmes, peurs, appréhensions face à la relation. L’heure est au badinage et au pari audacieux:  la réussite de votre recherche amoureuse en dépend (vous aurez tout le temps de lui dévoiler votre vie par la suite!).
3. Autant que faire se peut, restez naturelle. Souriez à ses propos et ne riez pas aux éclats (trop vulgaire!). Reste simple!
4. Enfin, si l’envie vous prenait d’être plus démonstrative au moment de vous quitter. Contentez-vous d’un regard profond… (vous êtes censée lui sortir le grand jeu… plus tard!)

En vous donnant l’air de n’avoir aucun tabou, vous le rendrez dépendant! Et, un doux parfum malicieux… risque de flotter dans l’air… lors de ce second rendez-vous!

Esther

N’hésitez pas
à contacter Esther
+ 33 (0)1 82 28 77 27

esther
 

La fondatrice de l'agence Esther Keller a débuté sa carrière entrepreneuriale au début des années 90 dans le secteur du luxe et de la parfumerie. Elle se spécialisera dans les années 2000 dans le conseil en relation amoureuse et publiera des articles pour des magazines suisses et monégasques. Fort des échanges avec ses nombreux lecteurs et consciente de leurs attentes en matière sentimentale, elle crée en 2009 l'agence de rencontre Esther Keller. Sa mission est de permettre à une clientèle privilégiée (niveau culturel, éducation, standing, aisance de vie…) mais souvent très prise professionnellement de trouver l'amour et de construire une vie affective longue et pérenne.

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Près de 3140 profils d’exception ont déjà rejoint notre newsletter privée – Rejoignez-les !Cliquez-ici pour vous abonner